- Afficher les critiques précédentes
-
16/09/2010Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 15 ans.2 personnes sur 21 ont trouvé cette critique utile.Par BlunyaBonjour ! Voilà je suis en train de télécharger FF14 ! En tant que bêta testeur (même si je commence la bêta assez tard ! )
Perso cela fait pas mal de temps que je joue au MMO (la liste est très longue mais bon) ; ceux qui m’ont le plus marqués sont : Rappelz, Atlantica Online, World of Kung Fu et Rune of magic (je mets Guild Wars à part ^^ mais c'est un bon jeu aussi ! )
A noter et je préfère le rappeler tout de suite que les goût et les couleurs cela ne se discute pas ! Car le nombre de fois où je vois « tel jeu c nul, celui la est bien » etc… donc ce qui suit n’est autre que ma propre visualisation des choses ; si vous voulez une opinion jouez aux jeux ^^ !
Pour moi un bon MMO c’est :
- un jeu en 3d (on est en 2010 quoi ! )
- des décors réaliste et envoûtant
- un choix de customisation pour les perso
- plusieurs classes (évident vous me direz)
- du PVE /quêtes
- un système de pet (mais facultatif)
- un système de combat facile et rapide
Donc revenons a nos moutons !
Cela fait plusieurs mois que j’entends FF14 sa déchire/ le must du must des MM. enfin bref depuis quelque temps je visite les fofo et je vois énormément de personne déçu ; voulant voir cela de mes propres yeux j’ai commencer a chercher pour jouer au jeux et la … c’est déjà un petit parcours du combattant !
enfin après une demi heure a trouver enfin le logiciel de téléchargement, il faut toutes les mise a jour et là il faut attendre (quand j’ai vu 26h j’ai failli arrêter mais en faite c’est moins ouf ! )
la musique d’attente du téléchargement est vraiment superbe (on sent bien que c’est du final quoi) mais comme elle est mise en boucle après 30 minutes je coupe le son. Donc au bout de 4h et des poussière de téléchargement des MAJ nous voilà enfin sur la bêta
alors voyons création de personnage … la souris lag un peu (malgré ma config spéciale mmo)
que dire ? cela ressemble a du FF ^^ ! le choix de création est très large je trouve par rapport a d’autre mmo, il y a beaucoup de classe le choix est vraiment la ! bref on peux etre sur que les personnage ne se ressemblerons pas systématiquement ; qui plus est on peux choisir aussi la date de naissance et une des 12 divinité du jeu pour le perso mais j’avoue que je c pas a quoi cela sert.
Après avoir créer son perso on peux choisir entre les mondes proposé puis entre 3 début (avec en avant votre propre perso dans les cinématiques ! pour moi j’ai choisi la ville ! aller hop avec comme perso une belle elementaliste humes.
Les cinématiques sont bien (mais trop saccadés pour ma config) j’ai du modifier la config du jeu en minime pour pouvoir jouer un peu. après bah c’est la panique total ! on ne sait pas quoi faire ou on doit acheter des item enfin ou se trouve les pnj quête.
Ensuite je me dit je vais chercher des mob, et la les combat son pas du tout fluide, je trouve même assez galère.
Il faut savoir que le jeux se base essentiellement sur le clavier et peu sur la souris moi qui adore le (click and go) donc a part aller a la pèche au info sur le forum officielle de la bêta ou chercher sur le menu principal je trouve cela galère.
Alors pour ma part après quelques heures de jeu voilà ma conclusion :
Points positifs :
- choix de création de personnage élevé
- choix très étendu de classes
- cinématique super sympa mettant en valeur le perso
- musique sublime mais la c’est normal vu que c’est du ff ^^
- décor réaliste /fantastique réussi
- beaucoup d’émotes pour communiquer
Points négatifs :
- le LAG (pourtant j’ai pris un monde ou il y avait le moins de joueur)
- absence d’aide pour débuter
- la config clavier assez complexe je trouve
- le système de combat
Voilà pour ma part je pense pas acheter le jeu ou peut être avec la PS3 (il faut pas oublier que c'est la bêta test) ; car même si la majeure partie de mes critères sont dans se jeu le système de combat est lent je trouve et tout axé sur le clavier cela m’intéresse pas, autant avoir une bonne manette dans les mains.
Bonjour chez vous. XDPublié le 16/09/2010 10:57, modifié le 16/09/2010 12:052 personnes ont trouvé cette critique utile. -
26/10/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.4 personnes sur 27 ont trouvé cette critique utile.10/10
AionExtraordinaire
Par
Agito
Pour moi Aion est le jeu par excellence, il a sû ce marqué des grand mmorpg (WoW, Age of Conan... ).
Les graphismes ne sont que plus admirables, la beauté du jeu nous laisse vraiment éblouis, comme rien qu'entrer dans une forêt, on sent le ton des arbres venir sur le joueur.
Le PvPvE (Abysse) est tout de même formidable, des prises de forteresse complétement technique.
Les quêtes sont vraiment bien faites et traduites (sans aucune faute)...
L'histoire de ce jeu est aussi incroyable... On comprend tout de suite le jeu à travers les cinématiques de départ, même si le lag de ces cinématiques est présent.
Après Voler dans un jeu, tout le monde aime ça. mais alors voler dans un MMORPG avec d'autres joueurs, EXCELLENT.
Après le seul point mal fait est l'extraction. Un systeme reposant sur une barre réussite echec. Pas tellement bien...
L'abonnement est pas très cher, la première année il faut compter seul 206eas aussi cher que les autres, tournant à 230€... Si vous aimez le gameplay de ce jeu. prenez le vraiment.
Voilà pour moi ce qu'est Aion.Publié le 26/10/2009 22:30, modifié le 26/10/2009 23:294 personnes ont trouvé cette critique utile. -
28/03/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.3 personnes sur 27 ont trouvé cette critique utile.10/10
AionSans titre
Par
petitpatapon
Tout simplement incroyable !
Voila ce que je proclame, car en effet je suis un gros joueur de mmorpg j'ai été adepte de WoW, fan de warhammer, joueur de Rappelz, etc.
Je trouve que le meilleur de ce jeu se sont les ailes, cela offre un nouvelle angle de vue pour le pvp, qui, dans les autres jeux, se ressemble tous. Je m'explique : dans les autre mmorpg il n'y avait que 5 mouvements (z, q, s, d, sauter) grâce aux ailes il y a beaucoup plus de possibilités. En plus des ailes les graphismes sont sublimes et les skins des armes ou des armures sont majestueux. Donc voila, pour moi Aion sera THE jeu, le messie des mmorpg, un pionnier et surement le jeu où je resterai le plus longtemps. Dommage qu'il n'y a pas de bêta ouverte (je suis entrain de crever d'impatience). Et un conseil, passez beaucoup de temps sur votre avatar comme ça vous en aurez un tout beau rien qu'a vous ! J'aimerais bien que ce jeu dur longtemps mais cela va être dur de se battre contre le géant World of Warcraft donc battons nous entre nous mais aussi ensemble contre les autres jeux (et les balaurs aussi) !Publié le 28/03/2009 12:07, modifié le 28/03/2009 13:123 personnes ont trouvé cette critique utile. -
06/07/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.5 personnes sur 43 ont trouvé cette critique utile.On veut des infos ! Rhalala. ; -)
Les développeurs nous ont fait part de leurs grand projet à la sortie de GWEN et depuis plus rien...
En tout cas, j'ai hâte de l'essayer. La seule chose qui me fait peur est qu'il n'y ait plus de limite de niveau. Enfin le système économique étant basé sur les casuals players j'imagine qu'ils vont faire en sorte que ça ne les pénalise pas trop. Ils parlent de mise à niveau équivalent pour le PvP ce qui serait déjà pas mal.
J'espère que les donjons seront toujours aussi nombreux et toujours aussi techniques, qu'il y aura autant de compétences et qu'on pourra toujours se téléporter d'une zone à l'autre !Publié le 05/07/2008 14:08, modifié le 06/07/2008 07:515 personnes ont trouvé cette critique utile. -
19/02/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 17 a trouvé cette critique utile.Je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous qui disent que le jeu va coûter une fortune et patati et patata...
J'ai lu comme quoi le jeu coûtera cher je l'admets. xD
Mais les addons serons gratuit pas comme WoW où là on paye cher le jeu, l'abonnement et les addons et l'abonnement sera de 10 euros par mois j'ai lu mais bon ça c'est peut être pas définitif mais comme quoi il sera beaucoup moins cher que tout autre MMO à abonnement pour un jeu aussi travaillé et aussi attendus je trouve sa normale ce que je ne trouve pas normal c'est de payer des jeux qui ont une fin aussi cher.
Voila je lui ai mis dix parce que je ne peut pas vivre sans Aion : P mais après ma note sera surement changer après quelques temps de jeu car aucun jeu n'est parfait. ^^
Une qualité de graphisme jamais vu dans un MMORPG, je n'ai pas accroché a WoW a cause de ces graphisme enfantin si j'ose dire.
Une histoire sublime, un monde magnifique, une carte révolutionnaire que demander de plus ? !
Des ailes ^^ voila mais bon d'après ce que j'ai lu et vu un temps de vol restreins je trouve sa dommage.
Mais après un jeu à tester ça c'est sur ; )Publié le 15/02/2009 19:42, modifié le 19/02/2009 13:570 personne a trouvé cette critique utile. -
18/02/2013Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 13 ans.5 personnes sur 43 ont trouvé cette critique utile.Par
DOLMOR Korydwen
Comme dans le titre. ; )
Je suis assez optimiste pour ce jeu, seul hic en date du 18 février 2013, la première personne ne sera qu'une vue camera, pas de bras, pas de chocolats... Non sérieux, pas de mains, pas d'armes, juste une simple vue... Ca peu paraitre rien ou minime vu le titre, mais les fans des Elder Scrolls (comme moi) regretteront surement une vraie vue à la première personne, digne d'un ES pour les parties solos et découverte. Il va de soi qu'en PVP/RVR et raid, la vue à la troisième personne est plus adaptée (normal). Enfin il reste encore du temps pour l'équipe de ZeniMax Online pour choisir cette fois d'écouter les joueurs (pas comme SWTOR)...
Donc voilà, je ne me permets pas de noter en détail car le jeu n'est pas encore en stade de bêta, mais je le sens déjà très prometteur et surtout attendu depuis longtemps. Reste comme déjà dit à Zenimax d'essayer de "créer" et non d'attirer les joueurs de WoW en faisant une bouse, sinon ce sera un Epic Fail assuré. Donc voilà, wait and see comme dit le proverbe du gamer. ; )5 personnes ont trouvé cette critique utile. -
20/03/2010Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.8 personnes sur 51 ont trouvé cette critique utile.Par
zoooh21
Bon après avoir pris le temps de lire les autres critiques, je donne mon avis sur le sujet.
Le jeu est en effet long a sortir, une bêta ne ferait aucun mal, quitte a juste nous laisser une petite zone très limitée, juste pour nous mettre l'eau à la bouche. Car, il faut le dire, l'attente se fait longue et certain en oublient presque sa sortie. Les news sont vagues et le public va finir par se lasser des petites vidéo de présentations.
Pour ceux qui hurlent haut et forts que ce ne sera qu'une simple copie de WoW. Là permet moi d'en douter ! Blizzard a trouvé le truc, il faut le dire son jeu est légendaire et restera "LE" MMORPG dans toutes sa splendeur. En même temps, il n'ont fait qu' utilisé ce qu'utilise tout le monde pour créer un MMORPG : des races différentes, des classes différentes, compétences déjà vu, ainsi que armes habituelles (arc bouclier et épées)... Malheureusement, inventés des races différentes demande du temps, de l'imagination et éviter le plagia, donc de grosses recherches. Quand aux classes, elles sont difficilement renouvelables, il faut le dire.
Donc quand on me dit "c'est du copié-collé de WoW", je regrette mais on peut citer des tonnes d'autres jeux, mieux que WOW ou non. Aion, Lineage...8 personnes ont trouvé cette critique utile. -
13/11/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.2 personnes sur 47 ont trouvé cette critique utile.Le jeu a l'air trop bien mais bizarement ça me fait penser un peu a soul&blade pas vous ? Enfin après je m'imagine déja aller à la NASA demander un de leur PC ^^ pasque pour faire ça on doit avoir une config monstre ! (enfin pas toujours ! ex : je lag sur nostale mais pas sur granado espada : / pas logique) Enfin ensuite on va vraiment arrêter de s'ennuyer ferme au MMO ha enfin (bah oui dans granado espada on peut monter lvl 19 en touchant a une touche ! espace lol et dans les autres la souris se souvient encore de tous les clics qu'elle a reçus sur la téte lol) bon bah au moins comme je ne sais pas si soul&blade sera F2P bah au moins j'aurai celui la ^^Publié le 12/11/2008 12:53, modifié le 13/11/2008 18:462 personnes ont trouvé cette critique utile.
-
17/07/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.4 personnes sur 55 ont trouvé cette critique utile.On l'attend, on l'attend et on l'attend encore...
D'après les maigres infos, on peut s'attendre (encore -_-) a un jeu presque parfait. [... ] Mais (car il y a un mais) , le jeu parfait n'existe pas. Alors personnellement, je n'aimerais pas, à sa sorti, payer le prix fort (abonement gratuit, ok, mais il faut payer le jeu quand même... ) pour un jeu qui ne tient pas ses promesses.
Autre chose : Arena Net a-t-il penser à une version Mac ? Si c'est le cas, ça les changera...
Bien sûr, je ne dis pas que le jeu sera nul, loin de là, j'ai adoré les GW (tous) et je m'attends (quoi encore attendre ? ) à un jeu à la hauteur de ceux-ci. Mais ne vous enflammez pas trop, sinon vous serez déçus...
Bon jeu quand même !Publié le 14/07/2008 15:36, modifié le 17/07/2008 11:314 personnes ont trouvé cette critique utile. -
03/11/2010Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 15 ans.25 personnes sur 196 ont trouvé cette critique utile.Par GarukitoJ'ai regardé pas mal de vidéos d'ArcheAge et je sens que ce MMO va me plaire grandement.
En tout cas j'espère qu'ils vont le peaufiner au max car déjà rien que la bêta me donne envie, le monde d'Archeage a l'air très grand et le mode de jeu me semble excellent avec ses prise de châteaux /les batailles navales et autres qu'il me tarde de découvrir.
Enfin ce jeu vient du créateur de LII il ne pourra qu'être bien.
De plus la végétation est superbe et il a un très grand choix de paysages.
Ex : désert / forêt / montagne neigeuse ou rocheuse et bien sur des étendues d'eau à perte de vue =)
Certaines parties du jeu seront destructibles grâce soit par la magie soit par des armes de destruction et autres.
Apparemment le jeu sera bassé sur des compétences tel que le système de "Dungeon Siege".
On pourra utiliser plusieurs types d'arme différentes.
Le choix de votre classe vous appartient.
Voilou merci à tous de mettre des appréciations et surtout des bonnes notes car le jeu le mérite je pense vu les graphisme, après avoir vu les nombreuses vidéos du jeu bien sur et décortiquer les détaille du mode de fonctionnements. =)25 personnes ont trouvé cette critique utile. -
09/01/2010Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 38 ont trouvé cette critique utile.Par Maitre DayneLes rumeurs, fan-sites et autres sources d'informations ne sont plus suffisantes !
Une version bêta serait des plus attendu pour le moment vu ce que nous montre les vidéo et les images, nous espérons donc voir une bêta arrivé étant donné une date nous officiel et qui ne serait que rumeurs, étant pour 2011.
Le peu d'informations dont nous disposons donne clairement une envie d'y jouer et particulièrement de tester les nouvelles interfaces de GW2 ainsi que ce système de races qui malheureusement fait penser à une palle copie de WoW.
Les rumeurs nous font penser à une grande copie de la plupart des MMORPG gratuit ou non actuellement sur le net, mais d'autres font penser à un système révolutionnaire qui relancerait grandement l'activité devenu molle sur les parties de Prophetie et Faction (garde un peu d'animation pour l'Eden dans Prophetie et le Monastère de Shing Jea pour faction). Nightfall et Eyes of the North garde une animation assez soutenu, mais à ce que nous avons pu voir et lire, l'activité sur GW devient de plus en plus molle. Nous espérons donc qu'avec GW2, l'activité et le jeu soit relancé, et nous attendons beaucoup de ce dit "nouveau système".Publié le 08/01/2010 20:53, modifié le 09/01/2010 10:462 personnes ont trouvé cette critique utile. -
16/01/2011Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 15 ans.2 personnes sur 71 ont trouvé cette critique utile.Par zengardCar les combats on l’air bien, des techniques belles, puissantes.
Ce qui est bien y a un bon graphisme, des combats beaucoup animées.
Il y a beaucoup de systèmes les flèches qui s’enflamment quand il passe dans le feu.
Il y a beaucoup de races surtout j'aime bien les petits.
Aussi que les villages s’enflamment se détruisent pendant que tu joue.
J'aime bien la grande ville elle est belle, grande, et beaucoup de maison, d'immeuble, de gratte ciel. Il y a encore des choses à corriger mais bon pour l'instant ces un bon partit. Je ne pense pas qu’il y aura des bugs plus tard. Mais la bêta je pense qu'elle serrât gratuite. Par contre il faudra qu’ont attende pour le commerce. Mais le PVE, PVP serrât génial d’après les vidéos. Il y a des classes bien.
Il me tarde de savoir toutes les histoires mais d’après les vidéos l’histoire risque d’être géniale.
Déjà Guild Wars 2 vas être bien mieux que Guild Wars.
Il me tarde dans savoir plus sur le compte du jeu.
Signez : MMo-Fantasia
Ps : date : Dimanche 16 janvier 20112 personnes ont trouvé cette critique utile. -
13/10/2010Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 15 ans.9 personnes sur 132 ont trouvé cette critique utile.Par
marvin85
World of Warcraft : Cataclysm a l'air d'être un jeux très excellent !
De nouveaux graphiques ont été modifiés, des nouveaux décors ! Des zones presque détruite ! Des nouveaux monstres ! De nouvelles quêtes ! Et surtout de nouvelles classes ont été ajoutés au races,
Ah c'est excellent ! : )
J'aime surtout les nouvelles classes de ce jeux les Worgens et les Gobelins.
Les décors sont assez enfin moins détaillés qu'avant avant il y avait plusieurs zones assez remplis mais la il y a beaucoup de zones remplis mais il y a certains décors qui sont vides car c'est a cause d'aile de la mort enfin quelque chose comme ça.
Sinon il y a de nouveaux décors j'ai regarder des vidéos concernant le jeux et j'ai été assez impressionné.
En parlant de nouveaux monstres il y en a plein !
Les graphiques sont in peut plus améliorer qu'avant.
Enfin plein de nouvelles aventures, quêtes, donjons etc...
Donc voila ma petite critique sur le jeu.9 personnes ont trouvé cette critique utile. -
23/02/2009Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.8 personnes sur 121 ont trouvé cette critique utile.Par thecyrilBonjour à tous,
Ex-joueur de WoW, je vois déja vers quoi je vais me tourner...
En effet, soit je vais me tourner vers le monde d'Aion fin 2009, soit vers DC Universe Online, qui je pense, a du potentiel...
De plus j'aurais préféré un MMO qui sort sur PS3, ce qui est le cas de DC Universe Online...
Ces deux jeux ne sont pas vraiment comparable...
Les graphismes "cartoon" de Dc Universe Online ne m'attirent pas trop...
Reste à voir le contenu... De plus moi qui suit essentiellement un joueur pve, est ce que le pve de DC Universe sera complet ? J'en doute fort... J'ai plutôt l'impression que le jeu est orienté pvp... C'est un peu ce qui me fait peur aussi du coté de Aion...
La création du personnage est un atout dans les deux jeux, bien qu'elle soit plus complète dans Aion, pouvoir créer son super héros/ super vilain pour combattre au coté de nos héros de bande-dessiné favoris c'est très bien pensé. =)
Sinon ben j'ai plutôt l'impression que dans DC Universe Online, c'est on arrive dans la ville, on se tape dessus et le tout est fini... (c'est mon impression)
Bref, c'est dur de comparer 2 jeux qui ne sont pas sortis xD...Publié le 22/02/2009 10:43, modifié le 23/02/2009 13:078 personnes ont trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes
Sujets les plus populaires
- Aucun.
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.
Auteurs les plus recommandés
-
1.3 recommandations
-
2.2 recommandations
-
3.2 recommandations
-
4.1 recommandations
-
5.1 recommandations
-
6.1 recommandations
-
7.1 recommandations
-
8.1 recommandations
-
1.7 recommandations
-
2.6 recommandations
-
3.5 recommandations
-
4.5 recommandations
-
5.4 recommandations
-
6.4 recommandations
-
7.3 recommandations
-
8.3 recommandations
Auteurs les plus prolifiques
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.