Ajouter un article

Jeux vidéo les plus attendus de rôle massivement multijoueur (MMORPG)

Développé par le studio indépendant coréen Project Cloud Games, Project Relic (nom provisoire) est présenté comme jeu en ligne d'action dans lequel les joueurs sont amenés à affronter des bosses pour collectionner des reliques.
2023
- / 10 (2 notes)
Signé par le studio XL Games (comme le premier ArcheAge), ArcheAge 2 est présenté comme un MMORPG distribué sur PC, réalisé avec l'Unreal Engine 5. Le MMO repose sur le même univers que son prédécesseur, mais à une autre époque et dans une autre dimension.
2024
5,85 / 10 (18 notes)
The Day Before est présenté comme un MMO de survie en monde ouvert. Le joueur se réveille seul dans une Amérique ravagée par une pandémie, peuplée de zombies et où les survivants représentent aussi une menace. Il faudra tenter de survivre dans ce monde.
1 mars 2023
7,50 / 10 (11 notes)
Temtem prend la forme d'un jeu de collection de créatures massivement multijoueur. Les joueurs capturent et entraînent des "temtems" (des créatures magiques) et les font s'affronter dans un vaste monde partagé.
6 septembre 2022
4,11 / 10 (8 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.