Ajouter un article

Jeux vidéo les plus attendus de rôle massivement multijoueur (MMORPG)

Développé par le groupe Netmarble, Arthdal Chronicles est un MMORPG cross-plateforme (PC / mobiles) dont l'univers s'inspire de la série fantasy du même nom diffusée en Corée du Sud. Le MMORPG repose sur un univers ouvert d'un seul tenant et intègre des composantes sandbox.
avril 2024
3,28 / 10 (18 notes)
Développé par le studio indépendant Old World Labs, Abyss Online est présenté comme un MMORPG immergeant les joueurs dans un monde mêlant fantasy et science-fiction, ouvert et sandbox. Le développeur promet des mécaniques PvP et des affrontements massifs face à des armées de Zerg.
18 avril 2024
3,17 / 10 (8 notes)
Développé au sein d'un studio indépendant (composé de deux développeurs), Severed Lands est présenté comme un MMORPG sandbox qui cherche à réconcilier les mécaniques PvP et PvE, en faisant cohabiter deux continents distincts, ayant des modes de vie très différents.
décembre 2024
- / 10 (2 notes)
Annoncé pour l'été 2024, le chapitre Gold Road d'Elder Scrolls Online (le huitième du MMO) poursuit la trame narrative du jeu et conduit les joueurs à explorer les contrées du Weald Occidental pour enquêter sur Ithelia, un nouveau prince Daedra.
3 juin 2024
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.