Ajouter un article

Tous les jeux vidéo

Développé par le studio indépendant Qloud Games, Loftia prend la forme d'un « cozy MMO », un jeu massivement multijoueur qui fait la part belle aux interactions sociales entre les joueurs.
5,17 / 10 (8 notes)
Développé par le studio Theorycraft Games, le Project Loki (titre provisoire) est présenté comme un jeu en ligne compétitif à forte rejouabilité. Le titre immerge les joueurs dans un univers céleste fantastique pop-apocalyptique.
- / 10 (3 notes)
Basé sur la licence du même nom, Lone Wolf Online plonge le joueur dans l'univers médiéval fantastique des cinq premiers volumes de la série des "Livres dont vous êtes le héros" : Loup Solitaire (The World of Lone Wolf).
8,24 / 10 (18 notes)
Inspiré de légendes chinoises traditionnelles, Loong Online se veut un exemple du « MMO next-gen » chinois, avec ses graphismes soignés et un gameplay à base d’affrontements de masse.
2010
6,07 / 10 (15 notes, 1 critique)
Lord of castle est un jeu de gestion/stratégie en ligne. Vous dirigez un royaume, vous gérez une populace. Vous récoltez des ressource pour ensuite former une armée et conquérir les autres seigneurs.
4 juillet 2009
- / 10 (1 note)
Distribué sur plateformes mobiles, Lord of Dice est présenté comme un RPG tactique au tour par tour. Le jeu se compose d'une campagne solo, mais aussi de modes PvP et de raids coopératifs.
juin 2017
- / 10 (2 notes)
En septembre 2018, le conglomérat chinois Leyou annonce le développement d'un MMO inspiré de la licence du Seigneur des Anneaux (répondant au nom de code Lord of the Rings MMO). Le groupe s'appuie notamment sur son  studio de développement Athlon Games, avec l'aide d'Amazon Game Studios.
6,51 / 10 (22 notes)
Signé par Electronic Arts sur la base de la licence du Seigneur des Anneaux, Lord Of The Rings: Heroes Of Middle-Earth est présenté comme un RPG mobile de collection de personnages (les héros de la Terre du Milieu). Le jeu repose sur des affrontements tactiques au tour par tour inspirés des grands événements de la licence.
10 mai 2023
- / 10 (3 notes)
Lord of Ultima est un jeu de stratégie-gestion par navigateur qui se déroule dans l'univers d'Ultima.
20 avril 2010
7,84 / 10 (8 notes, 1 critique)
Nouvel opus de la série des Lord of Vermilion, l'épisode Arena reprend les grands principes des épisodes précédents (un jeu de cartes stratégique) mais en renforce la composante multijoueur dans le cadre de parties "sept contre sept".
2015
- / 10 (1 note)
Lords of Dynasty est un MMO de stratégie gratuit par navigateur se déroulant durant la période des Trois Royaumes, avec une esthétique Manga et un système unique de cartes de héros à collectionner et à fusionner.
5 juillet 2011
- / 10 (4 notes, 3 critiques)
Lords of War and Money est un jeu en ligne basé sur la série de jeux Heroes of Might and Magic et est destiné, avant tout, aux amateurs de cette série. Le jeu est en anglais, mais reste accessible à tous les joueurs ayant quelques bases.
1 mai 2008
- / 10 (1 note)
Distribué en « free to play », Lords Online est présenté comme un MMO de gestion / stratégie jouable sur navigateur Web. Il faudra contrôler et entraîner ses unités pour l’emporter sur le champ de bataille.
2010
- / 10
Loria est un jeu de stratégie en temps réel, inspiré par Warcraft 2 notamment. Deux factions pas tout à fait symétriques, Ordre et Chaos, s'affrontent pour la domination. En solo, la campagne de 8 missions côté Ordre débloque ensuite une seconde campagne de 8 missions côté Chaos. Le mode escarmouche permet d'affronter l'ordinateur sur plusieurs cartes. Le mode multijoueur est en cours de développement.
novembre 2018
- / 10 (3 notes)
Développé par le studio français Tower Five, Lornsword Winter Chronicle est un jeu d'action et de stratégie. Il vous offre la possibilité d'être un capitaine d'armée sorti tout droit de sa retraire pour déjouer une guerre civile.
- / 10 (2 notes)
Développé par SmileGate, Lost Ark est présenté comme un MMO hack and slash, mettant en scène des héros confrontés à des cohortes de monstres dans des donjons obscurs.
27 octobre 2019
5,40 / 10 (144 notes)
Développé par le géant sud-coréen SmileGate RPG, Lost Ark Mobile prend la forme d'un MMORPG distribué sur plateformes mobiles, reposant sur la mêle licence que le MMORPG PC Lost Ark.
2024
- / 10 (5 notes)
Lost Eidolons est un jeu de rôle tactique au tour par tour sur fond d'Empire sur le déclin et ravagé par la guerre civile. Incarnez Eden, un charmant capitaine mercenaire, et menez ses troupes dans des affrontements épiques sur des champs de bataille classiques du genre.
13 octobre 2022
- / 10 (1 note)
Signé par le développement indépendant allemand Mooneye Studios, Lost ember prend la forme d'un jeu d'aventure / d'exploration immergeant les joueurs dans un monde onirique et envoûtant, pour les embarquer dans une solide trame narrative.
22 novembre 2019
- / 10 (1 note)
Lost in Play est un jeu d'aventure développé par Happy Juice Games.
10 août 2022
- / 10 (3 notes)
Lost in Random est un jeu d'action-aventure développé par Zoink et édité par Electronics Arts.
2021
- / 10 (1 note)
Lost Judgment est la suite directe du jeu Judgment par le Ryû ga Gotoku Studio, mettant en scène l'ancien avocat devenu détective Takayuki Yagami.
24 septembre 2021
6,84 / 10 (6 notes)
Distribué sur plateformes mobiles iOS et Android et réalisé par le studio 3:44 Creative Lab, Lost Kingdom se veut un RPG d'action « AAA », reposant sur un gameplay dynamique.
2016
- / 10
F2P d'action-aventure coopératif en ligne de Bandai Namco, en exclusivité sur Wii U.
28 avril 201
- / 10 (3 notes)
Lost Records: Bloom & Rage est un jeu narratif développé et édité par Don't Nod. Il s'agit du premier jeu développé par le studio fondé à Montréal par DON'T NOD en juin 2020. Il est présenté comme le premier jeu de la licence Lost Records, que l'éditeur français désire donc enrichir. Le jeu est prévu pour fin 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
2024
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.