Liste des jeux massivement multijoueurs (MMO) - Page 7

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Lancé mi-novembre 2011, CastleVille se veut la déclinaison médiévale de FarmVille, CityVille, etc., mais à la différence de ses prédécesseurs, revendique un gameplay emprunté aux MMO.
Initié par la BBC, le groupe d'information britannique, CBBC World (pour « Children's British Broadcasting Corporation » est présenté comme un monde virtuel réaliste s'adressant aux 7-12 ans, devant exacerber leur créativité.
Jeu en flash, Celousco propose au joueur de rejoindre une des trois équipes s'affrontant pour le contrôle d'une forteresse. La particularité du jeu est de proposer des affrontements de masse, allant jusqu'à 2000 joueurs par équipe.
Regnum Online est un MMORPG F2P médiéval-fantastique. Trois royaumes au choix, avec des races différentes, mais les mêmes classes. Le but est de défendre son royaume et prendre le plus de forts dans la WarZone, en s'appuyant sur un bon esprit d'équipe.
Champions of Titan (anciennement Wild Buster: Heroes of Titan) est présenté comme un MMORPG mâtiné de hack & slash. Dans un monde envahit par des cyborgs maléfiques, les joueurs devront rejoindre l'une des deux factions jouables (humains ou mutants) pour repousser l'envahisseur.
Dans le catalogue de titres massivement multijoueurs de Cryptic Studios, Champions Online se présente comme étant l'un des premiers véritables MMORPG d'Action disponible sur PC se déroulant dans un monde inspiré des comics de super-héros.
Présenté comme un Web MMO de gestion d'équipes de football, Championship Manager: World of Football se veut la déclinaison MMO de la célèbre licence Championship Manager d'Eidos.
Chronicles of Elyria se présente comme un projet de MMO résolument ouvert et dynamique, s'appuyant sur un gameplay reposant sur les interactions des joueurs (qui évoluent au sein de "familles") dans un monde sur lequel ils ont de véritables influences.
Citadel: Forged with Fire est présenté comme un « RPG en ligne massif et sandbox », dans lequel le joueur incarne un apprenti en arts magiques, explorant les arcanes du monde d’Ignus. Le jeu entend laisser la part belle à l’exploration, la magie, l’artisanat et la construction de structures.
Présenté comme un « City builder » (jeu de gestion de villes), Cities XL intègre également un mode massivement multijoueur permettant de coloniser des « planètes » persistantes aux côtés de 10 000 autres joueurs.
Inspiré des classiques asiatiques du MMORPG, City of Dream se veut l'un des premiers MMORPG chinois next-gen, affichant des graphismes en 3D particulièrement soignés.
City of Heroes est le jeu où vous êtes le héros... Endossez votre collant, enfilez votre cape et vos bottes rouges, et arpentez les rues de Paragon City à la recherche de fesses de vilains à botter ! Ou bien passez du côté obscur avec City of Villains.
Lancé en mars 2008, l'Avènement des Pleinelunes est le douzième « Episode » de City of Heroes et au travers de voyages temporels, plonge le joueur dans une atmosphère inspirée de la Rome Antique.
Treizième « Episode » de City of Heroes, Pouvoir et Responsabilité intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de changer d'arbre de compétence, de progresser lors des déconnexions ou de s'associer à d'autres joueurs.
Le quatorzième « Episode » de City of Heroes, le bien nommé « Architect », invite le joueur à concevoir ses propres missions pour Super héros et les partager avec la communauté.
Marquant le cinquième anniversaire de City of Heroes, l’Episode 15, « Anniversary » remet en scène la Cinquième Colonne dans une série de quêtes inédites.
City of Heroes: Going Rogue est la seconde extension de City of Heroes, après City of Villains.
Fort de graphismes en 3D, mais jouable sur navigateurs Web, City of Steam plonge le joueur dans un univers steampunk. Sur les ruines d'une ancienne civilisation férue de technologie, les joueurs devront reconstruire leur monde.
Se voulant la suite spirituelle de City of Heroes, City of Titans se veut un MMORPG de super héros créé par la communauté d'anciens joueurs de City of Heroes mais aussi d'anciens concepteurs de City of Heroes.
City of Villains est la suite indépendante du MMORPG acclamé par la critique, City of Heroes. Les joueurs peuvent expérimenter un type de jeu plus sombre et passer du côté obscur, à l’aide d’une incroyable variété de nouveaux pouvoirs, capacit
Présenté comme un jeu de mécha, City Transformer Online pace le joueur dans la peau d'un pilote de mécha capable de se changer tour à tour en véhicule de transport ou robot de combat dans un environnement urbain.
Destiné au marché asiatique, Civilization Online se veut la déclinaison MMO de la célèbre licence de jeu de gestion / stratégie historique.
Développé par le studio Naddic Games, Closers prend la forme d'un jeu en ligne d'action. Les joueurs y incarnent les membres d'une unité de combat spécialisée dans la lutte contre des aliens venus d'autres dimensions.
Jeu autonome mais décliné de la licence Allods, Cloud Pirates prend la forme d'un MMO de combats aériens d'envergure reposant sur les affrontements stratégiques de navires volants, qui auront été préalablement équipés et personnalisés.
Développé par le canadien New Horizon Interactive, le Club Penguin plonge les jeunes internautes (6-14 ans) dans un monde virtuel communautaire où partager expérience et mini jeux en ligne.

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