L'actualité MMO du G-Star 2010 de Busan

Le G-Star s'impose progressivement comme le rendez-vous incontournable des amateurs de MMORGP. L'édition 2010 du salon sud-coréen, du 18 au 21 novembre, accueille la plupart des principaux acteurs de l'industrie du jeu en ligne asiatique.
L'actualité MMO du G-Star 2010 de Busan

L'Asie est incontestablement le premier marché mondial de l'industrie du MMORPG et la Corée du Sud se classe parmi ses acteurs les plus actifs. On s'intéresse dès lors forcément au G-Star, le principal salon vidéo ludique coréen, où se donne rendez-vous la fine fleur des développeurs et éditeurs asiatiques, mais aussi du reste du monde (le salon se veut une vitrine du savoir faire vidéo ludique coréen à destination du reste du monde et inversement, convie les studios étrangers à présenter leurs productions en Asie - le G-Star 2010 accueille une quarantaine de studios occidentaux... et aucun français dans le lot).

Le G-Star 2010, du 18 au 21 novembre 2010, est l'occasion de découvrir la production de jeux massivement multijoueur à venir (que ce soit chez NCsoft, Nexon, NHN ou encore XL Games), entre nouveaux MMO à annoncer, premières versions jouables sur les stands d'exploitants, mises à jour majeures et informations (plus ou moins) fracassantes sur les jeux.

Les temps forts du G-Star 2010

Le G-Star est l'occasion, pour les diteurs, de dvoiler tous leurs prochains en vidos. Compilation des bandes-annonces et cinmatiques les plus impressionnantes de de l'vnement.
» Lire le compte-rendu
Le G-Star 2010 accueille la fine fleur de l'industrie vido ludique sud-corenne (mais aussi chinois, voire occidentale - une trentaine d'exposants europens est annonce). Rcapitulatif du programmes des principaux exposants.
» Lire le compte-rendu

L'actualité MMO du Festival du Jeu Vidéo 2010

Les MMO du G-Star 2010
Sommaire :
  1. L'actualité MMO du G-Star 2010 de Busan
  2. Les MMO du G-Star 2010

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de G-Star ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,3 / 10 - Moyen