Capcom annonce Ghosts n Goblins Online

Capcom continue de recycler ses anciennes licences. Après Mega Man, le studio annonce Ghosts n Goblins Online, la déclinaison MMO de son jeu d'arcade de chevaliers.

Capcom l'avait annoncé dans ses comptes trimestriels : le groupe entend recycler ses anciennes licences au travers de nouveaux jeux en ligne mis au goût du jour. Après Mega Man Online dévoilé récemment, Capcom annonce aujourd'hui Ghosts n Goblins Online.

Ce « nouveau » titre est présenté comme la déclinaison MMO du jeu d'arcade Ghosts n Goblins (lancé en 1985) mettant en scène le chevalier Sir Arthur face à des hordes monstres plus ou moins monstrueux. Comme dans la version originale, le MMO reprend la vue en 2D side-scrolling et ajoute, parmi les classes disponibles, un mage et un archer au côté du chevalier.
Si peu d'informations sont encore disponibles à ce jour (le jeu sera présenté officiellement dans quelques jours en Corée dans le cadre du G-Star de Busan), Capcom précise néanmoins que ce Ghosts and Goblins Online devrait s'articuler autour de missions instanciées pour de petits groupes de joueurs.

Ghosts and Goblins Online est attendu courant 2011 sur PC.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghosts n Goblins Online ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.