Nexon dévoile le géant Karok en images

Nexon s'annonce au G*Star 2010 et profitera du salon coréen du MMO pour dévoiler les capacités de Karok, le prochain mercenaire jouable de Vindictus. Pour patienter, on découvre le géant en images.

On l'avait entraperçu récemment au travers d'une photo floue en guise teasing et Nexon Korea le dévoile un peu plus officiellement aujourd'hui : Karok, le prochain mercenaire de Mabinogi Heroes (rebaptisé Vindictus en Occident) se révèle en images (et en muscles) à quelques jours du coup d'envoi du G*Star 2010 de Busan.

Nexon dévoile le géant Karok en images

Ce nouveau personnage jouable de Mabinogi Heroes, le « MMO à l'élégante brutalité », revendique manifestement pleinement la « brutalité » du jeu, mais un peu moins son « élégance ». Le géant Karok se distingue en effet de ses comparses par sa force herculéenne et son goût du combat à coups de pieux et autres marteaux de guerre.
Les capacités détaillées de Karok sont l'une des nouveautés que Nexon projette de dévoiler lors du G*Star 2010, du 18 au 21 novembre prochain. On ignore encore que le nouveau personnage fera son apparition dans la version coréenne du jeu, et plus encore dans sa version américaine (qui accueille tout juste la magicienne Evie). Pour mémoire, aux côtés de Mabinogi Heroes, le stand de Nexon lors du salon coréen du MMO sera l'occasion d'en apprendre plus sur l'avenir de Dungeon Fighter et de MapleStory en plus de l'annonce officielle du prochain MMORPG de nDOORS (que Nexon devrait éditer).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.