G-Star 2010 : Première bande-annonce d'Asta: The War of Tears and Winds

Annoncée récemment, la première bande-annonce d'Asta : The War of Tears and Winds vient d'être publiée et entend dévoiler toute la poésie de l'Asie.

Le groupe NHN (Hangame) l'avait annoncé et dévoile, à quelques jours du coup d'envoi du G-Star 2010, la première bande-annonce d'Asta : The WAR of Tears and Winds (connu jusqu'à présent sous le nom de code Project E:st). Le film entend mettre en images les grands principes qui gouvernent ce MMORPG : plonger le joueur au coeur de « la fantaisie de l'Asie » (le caractère oriental de l'univers doit être immédiatement reconnaissable à l'écran, entre dragons, esprits et héros légendaires).
Si l'on en croit les premières déclarations du développeur, le MMORPG s'appuie sur des graphismes stylisés mettant en exergue la poésie de l'univers, un gameplay accessible et une solide trame narrative inspirée des grandes légendes asiatiques (manifestement articulées autour des concepts du Yin et du Yang et de la préservation des cinq éléments). En attendant d'en apprendre un peu plus, le MMO se dévoile en vidéo.

Asta : The War of Tears and Winds est attendu au cours de l'été 2011 et prochainement en bêta-test en Asie. Le jeu est par ailleurs d'ores et déjà annoncé également en Occident.

Lire aussi : le G-Star 2010 sur JeuxOnLine | le G-Star 2010 en vidéos

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asta ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 13 y ont joué.