G-Star 2010 : La démo de RaiderZ en vidéo

Neowiz profite du G-Star 2010 pour dévoiler son MMORPG d'action RaiderZ au travers d'une démo jouable. Présentation en vidéo.
G-Star 2010 : La démo de RaiderZ en vidéo

Comme la plupart de l'industrie vidéo ludique coréenne, le studio Neowiz est actuellement à Busan à l'occasion du G-Star 2010 et en profite pour présenter, sur son stand, la première démo jouable de RaiderZ.
En développement depuis 2006 et accueillant tout juste ses premiers bêta-testeurs en Corée, RaiderZ affiche deux principales originalités : d'abord un système économique entièrement confié aux joueurs (l'équipement est par exemple exclusivement fabriqué par les artisans du jeu) et ensuite un système de combat dynamique, sans ciblage, et opposant les joueurs à des monstres gigantesques (façon Monster Hunter). Sans classe définie, les joueurs choisissent les compétences de leurs personnages (parmi les 350 disponibles) et les combinent librement pour forger un personnage aux capacités plus ou moins dévastatrices.

La démo du G-Star s'articule essentiellement sur le gameplay combatif du MMORPG. En une quinzaine de minutes, les joueurs doivent défendre un village contre plusieurs types de monstres, aux capacités propres. À en croire la presse locale (notamment l'incontournable This Is Game), les affrontements sont intenses et le gameplay restitue le sentiment de chasse de monstres. On le découvre en vidéo afin, sans doute, de mieux appréhender la réalité du gameplay.

RaiderZ est attendu l'année prochaine en Asie. Le MMO a par ailleurs vocation à s'exporter, plus tard, en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen