G-Star 2010 : Mabinogi Heroes mis à jour et récompensé

Alors que Mabinogi Heroes (Vindictus) dévoile en vidéo son prochain mercenaire (le géant Karok), le MMO d'action vient de remporter le Republic of Korea Game Awards remis par le gouvernement sud-coréen.

Nexon l'avait annoncé, le G-Star 2010 serait l'occasion de dévoiler quelques pans des mises à jour à venir de son MMO d'action Mabinogi Heroes (rebaptisé Vindictus dans sa version nord-américaine). Le salon coréen du jeu vidéo est donc l'occasion de découvrir, en avant-première et en vidéo, les capacités toute en délicatesse de Karok, le quatrième mercenaire que les joueurs peuvent incarner pour éradiquer avec fracas les hordes déferlantes du jeu... Avis aux fans de nettoyage par le vide (mais âmes sensibles s'abstenir), Karok fera son entrée sur la version coréenne de Mabinogi Heroes le 14 décembre prochain).

Dans la foulée, on apprend que le studio Nexon vient tout juste de recevoir le Republic of Korea Game Awards pour Mabinogi Heroes. On le sait, le jeu en ligne est l'une des premières industries de Corée du Sud et les autorités locales cherchent régulièrement à saluer et promouvoir le savoir-faire de ses développeurs. C'est l'un des objets de ce Republic of Korea Game Awards, remis en grande pompe par le gouvernement sud-coréen à Nexon (représentant cette année l'excellence du jeu coréen) et qui s'accompagne au passage d'une prime de 10 millions de wons (un peu moins de 6500 euros).

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.