G-Star 2010 : NCsoft dévoile Mabupchunjamun Online

On savait que NCsoft dévoilerait n nouveau titre à l'occasion du G-Star 2010. On découvre Mabupchunjamun Online (transcription littérale) en vidéo, un RPG Online pour les plus jeunes.

On l'avait noté, NCsoft présenterait quatre jeux lors du G-Star de Busan : Blade and Soul, la refonte de Lineage II, le hack and slash Metal Black Alternative et un mystérieux quatrième jeu que le développeur coréen entendait dévoiler sur le salon. C'est maintenant chose faite et on découvre Mabupchunjamun Online (transcription littérale depuis le coréen) au travers d'une première bande-annonce.

Inspiré du manwa (comics coréen) du même nom déjà vendu à plus de deux millions d'exemplaires en Corée du Sud (dixit NCsoft), ce nouveau jeu en ligne cible plus spécifiquement les joueurs les plus jeunes. Le jeu affiche des graphismes colorés en 3D side-scrolling, plonge le joueur dans un univers bon enfant et s'appuie manifestement sur un gameplay accessible. Gageons que le G-Star en dévoilera un peu plus sur ce nouveau titre du catalogue NCsoft.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mabupchunjamun Online ?

0 aime, 0 pas.