HanbitSoft annonce quatre MMO au G-Star 2010

Le G-Star 2010 ouvrira ses portes en novembre prochain en Corée du Sud. HanbitSoft annonce sa présence pour exhiber quatre de ses MMO compétitifs (du MMORPG PvP au MMOTPS).

Comme la plupart des principaux acteurs de l'industrie du MMO en Asie, HanbitSoft annonce sa présence au G-Star de Busan, en Corée du Sud et dévoile son programme pour l'événement. Le Coréen présentera quatre de ses titres massivement multijoueurs. Nous y retrouverons ainsi Grand Mer, le MMO de pêche sportive, ou Warcry: Reign of Sword, un MMOTPS plongeant le joueur au coeur d'un univers médiéval dans lequel des créatures fantastiques s'affrontent dans le cadre d'arènes.

Mais le salon coréen sera surtout l'occasion d'en apprendre un peu plus sur The Heaven of Three Kingdoms, un MMORPG axé sur le PvP dont nous avions découvert la bande-annonce l'année dernière, et le très mystérieux Squad Flow dont on ne sait encore rien sinon qu'il s'appuie sur des graphismes très stylisés et un univers futuriste dans lequel des robots gigantesques assurent la protection d'une humanité fragile...

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HanbitSoft ?

0 aime, 0 pas.