G-Star 2010 : Kingdom Under Fire II confirmé sur PS3

D'abord annoncé sur PC et Xbox 360 avant de faire volte-face, Kingdom Under Fire II s'annonce aujourd'hui sur PS3 d'ici 2012, fort de contenus exclusifs réservés aux joueurs de la console de Sony.
G-Star 2010 : Kingdom Under Fire II confirmé sur PS3

Si le MMO sur console fait souvent figure d'Arlésienne, les projets massivement multijoueurs sur plateformes de salon deviennent chaque jour un peu plus concrets et un peu plus nombreux. Kingdom Under Fire II, actuellement présenté au G-Star de Busan en Corée du Sud, en fait (à nouveau) partie.
D'abord annoncé sur PC et XBox 360 (comme le premier Kingdom Under Fire), le MMO mêlant stratégie et jeu d'action se montrait relativement circonspect quant à sa version console (le développeur Blueside annonçait tout juste une version atrophiée sur la console la console de Microsoft et se dit aujourd'hui encore en discussion avec le consolier américain). Dans le cadre d'une conférence de presse organisée aujourd'hui à Busan, le développeur annonce finalement Kingdom Under Fire II sur PC et PS3. La console de Sony est en effet jugée plus apte à accueillir le MMO et ses mises à jour régulières.
Attendu en 2012 sur PS3 (et, en principe, l'année prochaine sur PC), cette version console de Kingdom Under Fire II devrait être complétée de contenus exclusifs PS3 (Blueside mentionne des personnages et missions supplémentaires). On ignore néanmoins encore quel modèle économique, free to play ou abonnement mensuel, est à ce jour retenu pour le jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.