Le programme de NCsoft pour le G-Star 2010

NCsoft profitera du G-Star 2010 pour présenter quatre de ses jeux : le MMO d'action Blade and Soul, le hack and Slash Metal Black, la refonte de Lineage II et un mystérieux quatrième titre.
Le programme de NCsoft pour le G-Star 2010

En novembre prochain, le G-Star 2010 de Busan, en Corée du Sud, accueillera la fine fleur de l'industrie du MMO asiatique. NCsoft est évidemment de la fête et vient d'expédier ses invitations pour l'événement (ci-dessus). Une invitation reprenant les principaux titres que le Coréen présentera lors du salon de jeux vidéo.

G-Star 2010
G-Star 2010

À gauche, on y reconnaît un personnage de Metal Black, le hack and slash futuriste de NCsoft que nous avions découvert l'année dernière, lors du G-Star 2009. À droite sur l'invitation, on note la présence de personnages de Blade and Soul, le MMOG d'action dont on découvrira la première version jouable lors du salon coréen et du MMORPG Lineage II, dont NCsoft dévoilera la refonte lors du G-Star.
On remarque également une énigmatique silhouette de personnage, « plus difficile à identifier » selon NCsoft. Pour certains, ce teasing signifierait que le Coréen entend annoncer un nouveau jeu lors du G-Star. Les paris sont ouverts en attendant une réponse du 18 au 21 novembre prochain.

G-Star 2010

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen