nDOORS dévoilera son prochain projet au G*Star 2010

Après Atlantica Online, le studio nDOORS travaille sur un nouveau projet de MMO dont les premières ébauches seront présentées lors du G*Star de Busan, fin novembre prochain.
nDOORS dévoilera son prochain projet au G*Star 2010

Le studio nDOORS, que l'on connaît notamment pour être à l'origine d'Atlantica Online ou encore pour avoir fait les gros titres de la presse coréenne en mai dernier après son rachat par Nexon, a manifestement quelques projets en cours et entend les montrer lors du G*Star de Busan, fin novembre prochain.

nDOORS profitera manifestement du grand salon coréen du jeu en ligne pour dévoiler le détail de son prochain MMORPG. On ignore encore tout ou presque de ce nouveau projet sinon qu'il s'inspire du récit chinois de l'unification des Trois Royaumes (comme une très grosse majorité des jeux massivement multijoueurs chinois). Le Coréen nDOORS affirme par ailleurs vouloir coller au plus près du récit historique et annonce avoir confié le projet à son « équipe A » (la plus chevronnée, donc) ayant fait ses armes sur GoonZu et Atlantica Online.

En attendant d'en apprendre un peu plus lors du G*Star de Busan qui se tiendra du 18 au 21 novembre prochain, le jeu se dévoile au travers d'une première image (ci-contre).


  • En chargement...

Que pensez-vous de NDOORS Corporation ?

0 aime, 0 pas.