Le gameplay de Yulgang Online 2 se dévoile en vidéos

Yulgang Online 2, la suite de Scions of Fate (35 millions de joueurs en Asie), illustre son gameplay en vidéo. On découvre un MMO d'action intense et aux affrontements très aériens.

On se souvient du premier Yulgang, ce MMO d'arts martiaux inspiré d'un manwa célèbre en Corée, lancé en 2003, et connu en Occident sous le titre Scions of Fate (à ces hautes heures, le jeu revendiquait quelque 35 millions de joueurs en Asie). Pour faire évoluer l'univers de jeu après six ans d'exploitation, le studio MGame annonçait l'année dernière le développement d'un nouvel opus, Yulgang Online 2, et le dévoilait au travers d'une première bande-annonce cinématique.

Si l'on retrouve la trame du Comics coréen (le deuxième opus débute 30 ans après le premier et fait perdurer l'affrontement entre les deux factions du jeu, l'Ordre et le Chaos), on découvrait alors un jeu aux graphismes plus réalistes que son prédécesseur et à l'action bien plus intense. Sentiment confirmé aujourd'hui dans les allées du G-Star 2010, où Mgame dévoile en vidéo quelques pans de gameplay de son prochain MMO d'action.
La bande-annonce dévoile cinq classes jouables de Yulgang Online 2 (l'assassin, l'archer, le sorcier, le blood doctor et le guerrier), pour des affrontements manifestement dynamiques et très aériens.

À cette heure, on ignore encore si comme le premier opus, Yulgang Online 2 sera exploité en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Yulgang Online 2 ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.