Cabal II sera officiellement dévoilé lors du G-Star 2010

Quatre ans après Cabal Online, le studio ESTsoft confirme le développement de Cabal II et l'annoncera officiellement en novembre prochain lors du G-Star 2010.
cabal2.jpg

Fin 2006, de nombreux joueurs occidentaux avaient découvert le MMO Free-to-Play avec Cabal Online. On apprend aujourd'hui que le studio ESTsoft confirme travailler depuis trois ans sur Cabal II, la suite du premier Cabal. Et ce nouvel opus sera officiellement annoncé au cours du cadre du G-Star 2010 qui se déroulera à Busan, en Corée du Sud, en novembre prochain.

On ne sait pas encore grand-chose de ce Cabal II, mais ESTsoft précise d'ores et déjà que le MMO entend afficher des graphismes soignés (reposant sur une version modifiée du CryEngine 3, couplée au moteur Snake d'ESTsoft) et revendique un gameplay fait d'action. Le jeu est par ailleurs présenté comme un « story based MMORPG » (MMO reposant sur une trame scénarisée), un concept encore plutôt rare en Corée.
Selon YoungHwan Min, directeur du game business development chez ESTsoft, Cabal II devrait proposer « des mécanismes encore jamais vus », dévoilés lors du prochain G-Star (on murmure notamment que Cabal II pourrait intégrer un gameplay permettant à plusieurs personnages de « fusionner » pour former un unique personnage à la puissance décuplée). À découvrir dans quelques semaines lors du G-Star, donc.

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cabal II ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 7 y ont joué.