Squad Flow, introduire l'émotion dans un jeu de tirs

HanbitSoft dévoilait Squad Flow au G-Star 2010 : un TPS post-apocalyptique basé sur l'action, mais affichant une trame et des graphismes devant réintroduire de l'émotion dans le jeu de tirs.
Squad Flow, introduire l'émotion dans un jeu de tirs

Parmi la pléthore de titres présentés au cours du G-Star 2010 qui se tenait cette semaine à Busan, en Corée du Sud, on a notamment découvert Squad Flow. Un jeu de tirs à la troisième personne (TPS) multijoueur signé HanbitSoft, plongeant le joueur au coeur d'un conflit majeur, dans un univers ravagé par la guerre opposant aujourd'hui des hordes de robots surarmés.
Mais au-delà de ces affrontements (basés sur une intelligence artificielle qu'on dit particulièrement évoluée), la principale originalité de Squad Flow s'appuie notamment sur la volonté du studio HanbitSoft d'introduire de l'émotion dans le jeu d'action - c'est manifestement une tendance forte de ce G-Star 2010. En plus d'une charte graphique atypique pour un TPS, dans Squad Flow, les joueurs devront ainsi protéger la jeune Leia, dernier symbole de l'humanité et enfant perdue dans un univers post-apocalyptique au milieu d'affrontements furieux. En attendant d'en apprendre un peu plus, Squad Flow se dévoile au travers d'une première bande-annonce.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Squad Flow ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant