C9 s’annonce en Occident

Le Coréen Webzen étoffe son catalogue de titres en Occident et annonce l'arrivée prochaine des versions localisées de Continent of the Ninth (C9), Reign of Revolution (R2) et Battery.
C9 s’annonce en Occident

Lancé en Corée en début d'année et déjà annoncé en Chine, Continent of the Ninth (C9) s'annonce maintenant en Occident sous l'impulsion de Webzen.

Le studio coréen Webzen (qu'on connaît déjà dans nos contrées pour exploiter MU Online, Archlord ou encore Soul of the Ultimate Nation) a profité du G-Star qui se tenait la semaine dernière en Corée du Sud pour organiser une conférence de presse à destination des professionnels de l'industrie du jeu, notamment « étrangers ».
À en croire Webzen, « les marchés étrangers [occidentaux] représentent un potentiel de croissance illimité », raison pour laquelle le Coréen entend manifestement y étoffer son offre. Dans la foulée, il dévoilait son programme « Webzen Vision » compilant ses titres à venir en version localisée en Occident : le MMORPG Reign of Revolution (R2), le FPS Battery et le MMO d'action Continent of the Ninth (C9).

Aucune date de lancement ou même de bêta-test n'est encore annoncée, mais l'annonce a au moins le mérite de confirmer que les joueurs occidentaux pourront profiter, un jour, de l'intégralité du catalogue du Coréen.

S09.jpg
S10.jpg

Réactions (78)


Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.