G-Star 2010 : nDOORS annonce Embrace the Three Kingdoms

Le studio nDOORS (Atlantica Online) dévoile son nouveau projet au G-Star : Embrace the Three Kingdoms, un MMO de stratégie au tour par tour jouable sur navigateur Web et iPad.
Nouveau projet dévoilé au G*Star 2010

On l'avait noté, le studio nDOORS (qu'on connaît déjà pour être à l'origine du très populaire Atlantica Online) profiterait du G-Star 2010 pour dévoiler son prochain projet de MMO. Le salon coréen du jeu en ligne tient ses promesse : nDOORS dévoile Embrace the Three Kingdoms.

Si l'on n'a que peu d'informations sur le contenu du jeu, on note néanmoins qu'il plonge le joueur au coeur de la Chine médiévale (pendant la guerre des trois royaumes, au plus fort de la célèbre bataille des falaises rouges) et reprend surtout les recettes qui ont fait le succès d'Atlantica en s'appuyant sur un gameplay stratégique, au tour par tour. Plus original, Embrace the Three Kingdoms est présenté comme un vrai MMO, en 3D, mais jouable sur iPad et navigateurs Web (un nouveau segment, encore peu exploité en Corée).
En attendant d'en apprendre un peu plus sur le gameplay, le jeu fait l'objet d'une première bande-annonce vidéo.

Embrace the Three Kingdoms est attendu en Asie courant 2011 sur PC et plateformes mobiles, donc, mais aussi, ensuite, en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Embrace the Three Kingdoms ?

0 aime, 0 pas.