Liste des jeux massivement multijoueurs (MMO) : Futuriste

Filtrer par catégorie :
Titre
En 2029, alors que la terre est détruite, l'humanité tente de coloniser le Continent Helen, une lointaine planète déjà occupé par plusieurs peuples extra-terrestre, en guerre. L'humanité devra lutter pour sa survie.
Dévoilé lors de l'Hangame eX 2011, Acheron est présenté comme un MMORPG stratégique axé sur l'affrontement de deux factions et reposant graphiquement su l'Unreal Engine 3.
AfterWorld est un univers virtuel persistant semi-futuriste totalement gratuit doté d'un véritable système économique basé sur l'offre et la demande et totalement régi par les joueurs.
Age of Armor est un jeu massivement multi-joueur futuriste dans lequel les joueurs prennent part à une guerre de robots-guerriers entre le Gouvernement Uni de la Terre et la Republique d'Aesir.
Air Rival place le joueur aux commandes de vaisseaux spatiaux, en vue de remplir des quêtes ou d'affronter d'autres joueurs dans les cieux.
Anarchy Online est le 1er MMORPG à caractère futuriste. 4 races, 12 professions, 3 factions, un monde immense, en font un jeu riche et long à découvrir.
Anarchy Online est le 1er MMORPG à caractère futuriste. 4 races, 12 professions, 3 factions, un monde immense, en font un jeu riche et long à découvrir.
Anarchy Online est le 1er MMORPG à caractère futuriste. 4 races, 12 professions, 3 factions, un monde immense, en font un jeu riche et long à découvrir.
Anarchy Online est le premier MMORPG d'inspiration futuriste. Quatre races, douze professions, trois factions, un monde immense, en font un jeu riche et long à découvrir.
Anarchy Online est le 1er MMORPG à caractère futuriste. 4 races, 12 professions, 3 factions, un monde immense, en font un jeu riche et long à découvrir.
Conçu par le Coréen MGame, Argo Online est présenté comme un MMORPG hybride, au sein duquel le passé, le présent et le futur cohabitent et s?influencent mutuellement.
Auto Assault est un MMVCG (Massively Multiplayer Vehicular Combat Game). Il offre au joueur la possibilité de parcourir un monde post-apocalyptique et cela à bord de différents véhicules allant de la voiture au camion en passant par la moto et le tank.
Battle Command! est le premier jeu de stratégie des studios Spacetime mêlant construction de base et Tower Defense.
Inspiré de la célèbre série du même nom, Battlestar Galactica Online plonge le joueur dans le guerre opposant les survivants de l'humanité aux Cylons, dans un Web MMO distribué en Free to Play.
En développement depuis 2006 au sein des studios de SonoV, Berkanix mêle fantasy et science-fiction dans un MMORPG sans classe (la classe du personnage dépend de équipement qu'il porte).
BiosFear mène le joueur en 2357 au confin de l'espace, sur une planète hostile. Après une difficile alliance avec trois races aliens, les humains devront survivre aux assauts des Progmares !
Annoncé à l'occasion de la Games Convention 2007 de Leipzig, Black Prophecy est présenté comme le nouveau venu du catalogue de l'éditeur allemand 10tacle. Le jeu est un MMOG de combat spatial orienté action.
Bien que n'étant pas encore officiellement annoncé, Blizzard a confirmé le développement d'un second MMORPG encore très mystérieux dont la conception est confiée à Jeff Kaplan. En 2014, le projet est annulé.
Présenté comme un monde virtuel, les « visiteurs » de Blue Mars sont invités à découvrir la planète Mars, terraformée pour en faire un lieu idéal de villégiature. Tourisme et loisirs (golf, sports automobiles) virtuels sont au rendez-vous.
Bots
Dynamique et très coloré, Bots est un MMOG de science-fiction destiné à tous les joueurs, même les plus jeunes, invitant à incarner un robot défendant le cyberespace.
MMORPG de science-fiction, Bounty Hound Online (la déclinaison de la version PSP sortie en 2006) plonge le joueur dans une guerre contre des aliens aux commandes de méchas et de robots de combat.
Dans le catalogue de titres massivement multijoueurs de Cryptic Studios, Champions Online se présente comme étant l'un des premiers véritables MMORPG d'Action disponible sur PC se déroulant dans un monde inspiré des comics de super-héros.
City of Villains est la suite indépendante du MMORPG acclamé par la critique, City of Heroes. Les joueurs peuvent expérimenter un type de jeu plus sombre et passer du côté obscur, à l’aide d’une incroyable variété de nouveaux pouvoirs, capacit
Présenté comme un jeu de mécha, City Transformer Online pace le joueur dans la peau d'un pilote de mécha capable de se changer tour à tour en véhicule de transport ou robot de combat dans un environnement urbain.
Développé par le studio Naddic Games, Closers prend la forme d'un jeu en ligne d'action. Les joueurs y incarnent les membres d'une unité de combat spécialisée dans la lutte contre des aliens venus d'autres dimensions.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs (MMO/MMORPG) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles