Critiques d'Immortal Legends

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

0 personne a trouvé cette critique utile.
Bonjour, Ce jeu vidéo est une pépite. Il est facile de tarir d'éloge et moins de l'argumenter. Pourtant Age of Wulin est un jeu ouvert, fait pour les joueurs qui aiment la compétition et le PvE où celui-ci devient une passerelle entre l'artisanat et le PvP. Les premières leçons de votre art durent une bonne semaine. Bien sûr, le VIP offre de meilleures sensations de progression mais sans chercher à être le plus GOSU. Un simple abonnement de 7, 50 euros vous ouvrira la voix dès que vous a...
Publiée le 26 mai 2014 par gradiva.

Pas de critique négative recommandée.

  • 26 mai 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 5 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Bonjour,

    Ce jeu vidéo est une pépite. Il est facile de tarir d'éloge et moins de l'argumenter. Pourtant Age of Wulin est un jeu ouvert, fait pour les joueurs qui aiment la compétition et le PvE où celui-ci devient une passerelle entre l'artisanat et le PvP.

    Les premières leçons de votre art durent une bonne semaine. Bien sûr, le VIP offre de meilleures sensations de progression mais sans chercher à être le plus GOSU. Un simple abonnement de 7, 50 euros vous ouvrira la voix dès que vous aurez besoin d'un coup de pouce. En fait, il ne faut pas jouer à ce jeu avec des a prioris.

    Abandonnez toute les idées reçues, sur la plupart des jeux vous attendez de voir si oui ou non vous allez y investir. Et en fonction de cela vous vous impliquez d'avantage. Comme Age of Wulin est F2P c'est exactement l'inverse. Il vous faut cash pour 7, 50 euros vous mettre VIP, ça dure un mois mais si vous ne le prenez pas, vous n'aurez pas eu le temps de vous améliorer. Ce que je souhaite faire entendre, c'est qu'en étant non VIP vos premières leçons d'arts martiaux et l'aspect du jeu de base ne vous seront accessibles qu'à travers un effort laborieux.

    Par la suite ne pas prendre de VIP une fois les astuces du jeu comprises, vous trouverez notamment grâce au système de mentorat ou au métier qui fabrique des potions d'expérience. Une connaissance du jeu ne sera pas gâchée en se focalisant sur des frustrations que le VIP offre.

    Passons à l'aspect du jeu. Profond, il offre un système de quête complexe qui nécessite du temps de jeu. Il est donc primordial d'entretenir de bonnes relations avec les joueurs pour accroître votre connaissance sur ce que les PNJ ont à offrir. Dans la même veine une fois déconnecté, votre joueur devient un PNJ. Si vous avez compris ce chassé-croisé entre vous et le jeu, vous saurez être quelqu'un d'importance.

    Vous avez le choix entre huit écoles, chacune ayant quatre ensembles de combats. Étant un jeu se voulant réaliste, aucun trait grossier comme tank, healer ou DPS à moins de faire preuve de maturité dans son style de jeu.

    Vous pouvez progresser seul ou en groupe, avec des événements PvP de masse pouvant aller à du 250 vs 250 quand c'est 1vs1 par école et si le nombre de joueur s'y portent. Ces événements ont lieu tous les vendredi et samedi soir à 21h30.
    Publié le 26 mai 2014 à 12:52, modifié le 26 mai 2014 à 12:53
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Immortal Legends ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Prometteur
Répartition des notes de Immortal Legends
Répartition des notes (7 votes)