Critiques de Rise of the Godslayer

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

9 personnes ont trouvé cette critique utile.
AoC a complètement gommé les erreurs du passé ; pour l'avoir testé à sa sortie je suis aujourd'hui assez surpris de l'effort accompli par les développeurs du jeu. En fait son seul problème qui est de taille c'est que ça manque cruellement de joueurs. Il est clair que ceux qui y ont joué à ses débuts et qui ont été plus que déçus ont fait une croix sur ce jeu (comme moi d'ailleurs) mais ma curiosité m'a poussé à m'y remettre. Je ne vais pas faire une liste de tout ce qui a changé mais je pense si...
Publiée le 1 sept. 2010 par akinan.
2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Bonjour à tous les joueurs Voici plusieurs années que je joue à AoC ce jeu était superbe et bien fait mais à force de vouloir en faire trop et être à l'écoute de mauvaises idées le jeu s'est dégradé. Pour l'instant AOC n'a question graphisme et jouabilité de combat pas beaucoup de concurrence mais cela risque de changer bientôt. Ce jeu favorise actuellement de plus en plus les tricheurs (cheat, exploit…etc) ce qui en fait un jeu totalement inintéressant et cela surtout pour les nouvea...
Publiée le 3 févr. 2011 par mmoverite.
  • 18 avril 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Voici 5 mois que j'ai cédé à la tentation de replonger dans l'aventure d'Age of Conan, grâce à l'offre alléchante de "12 Month Recurring Free ROTGS12". Vous l'avez bien compris : pour un abonnement de 12 mois, l'extension Rise of the Godslayer gratuite.

    J'ai donc repris mes personnages et suis parti à la conquête du Kithaï. Trois semaines de farming de réputation, quelques donjons et la déception s'est fait de nouveau cruellement sentir. Les 98 euros pour ces trois semaines me restent encore en travers de la gorge à ce jour.

    Que dire d'Age of Conan ? A défaut de gommer les erreurs, Funcom en rajoute des nouvelles.

    Les paysages sont assez jolis, les plaines et les montagnes bien rendus. On note toutefois une certaine exaspération de se retrouver toujours face à des murs invisibles lorsque l'on s'approche d'une limite de carte. Les décors intérieurs sont toujours aussi pauvres : peu de mobilier, presque ou pas de décorations murales. Quant aux décors dans les donjons, ils se résument au strict minimum. On pourrait se plaire à se promener dans les quelques nouvelles villes : mais difficile de s’immerger dans cet univers parmi ces vendeurs proposant des objets alors qu'il n'y a aucun étalage à proximité, ces ruelles propres et bien ordonnées, et surtout parmi de rares joueurs.

    Avis à celles et ceux qui ont vu le film de John Milius ou dévoré les histoires d'Howard, Sprague de Camp ou Carter et qui serait tentés par l'exotisme du Kithaï, le seul exotisme que vous y trouverez est la dernière de trouvaille de Funcom : le farming de réputation ! Une solution supplémentaire pour occuper les joueurs juste après le farming d'instances.

    Ce Mmorpg va de déception en déception. A croire que les équipes de Funcom ont bâclé ce jeu et sont parties sur un autre projet...
    Publié le 30 mars 2011 à 11:02, modifié le 18 avril 2011 à 12:23
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 3 févr. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    Par
    Bonjour à tous les joueurs

    Voici plusieurs années que je joue à AoC ce jeu était superbe et bien fait mais à force de vouloir en faire trop et être à l'écoute de mauvaises idées le jeu s'est dégradé.

    Pour l'instant AOC n'a question graphisme et jouabilité de combat pas beaucoup de concurrence mais cela risque de changer bientôt.

    Ce jeu favorise actuellement de plus en plus les tricheurs (cheat, exploit…etc) ce qui en fait un jeu totalement inintéressant et cela surtout pour les nouveaux venu qui ce feront massacrer en PVP et qui auront du mal à trouver une guilde les prenant pour le PVE.

    Je déconseille fortement de prendre les offres alléchantes où l'on vas vous donner des objets obsolètes mais qui vous incitent à vous abonner pour un ans et si vous désirez l'essayer de prendre en premier lieu un mois d abonnement vous jugerez par vous-même et vous économiserez de l argent.

    Que dire de plus la vérité est dite, Funcom a promis beaucoup de choses et n'a pas su tenir ses promesses et pour l'instant n'a pas su tenir ses engagement en privilégiant la quantité a la qualité.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 1 sept. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    9 personnes sur 12 ont trouvé cette critique utile.
    Par
    AoC a complètement gommé les erreurs du passé ; pour l'avoir testé à sa sortie je suis aujourd'hui assez surpris de l'effort accompli par les développeurs du jeu. En fait son seul problème qui est de taille c'est que ça manque cruellement de joueurs. Il est clair que ceux qui y ont joué à ses débuts et qui ont été plus que déçus ont fait une croix sur ce jeu (comme moi d'ailleurs) mais ma curiosité m'a poussé à m'y remettre. Je ne vais pas faire une liste de tout ce qui a changé mais je pense sincèrement que tous ceux qui en ce moment cherche un bon mmorpg devraient venir jeter un coup d'oeil à cette renaissance d'AOC. Il est vrai par contre que le système de combos parait assez complexe pour les CAC mais une fois qu'on l'a bien en main c'est le top. Graphiquement c'est superbe, les régions sont énormes à parcourir et l'histoire tient la route. Cette extension apporte beaucoup au jeu et les deux nouvelles montures sont magnifiques, ils servent de monture quand ils ont évolués et peuvent également combattre à vos cotés. En espérant que beaucoup de joueurs viennent découvrir ou redécouvrir AOC je pars reconquérir les territoires d'hyboria.
    Publié le 1 sept. 2010 à 12:08, modifié le 1 sept. 2010 à 20:31
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Rise of the Godslayer
Répartition des notes (74 votes)