Liste des jeux massivement multijoueurs (MMO) - Lettre O

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un « MMO de construction sandbox dirigé par une IA », Occupy White Walls prend la forme d'une expérience artistique conduisant le joueur à imaginer sa galerie d'art avant d'y réunir les oeuvres de son choix.
Of Kings and Men (anciennement Melee Battlegrounds) a été conçu sur la base de cRPG, l'un des mods les plus populaires de Mount & Blade: Warband. Le titre prend la forme d'un jeu médiéval réaliste multijoueur et persistent complété d'éléments de RPG.
À mi-chemin entre le MMO et le jeu d'exploration point & clic, OFabulis invite le joueur à explorer le patrimoine culturel français au travers d'un jeu d'enquête en ligne.
Jouable sur navigateurs web et plateformes mobiles, Omtorn est présenté comme un MMORPG réalisé en HTML 5, dont le gameplay s'articule autour d'un contenu épisodique faisant évoluer la trame de l'univers de jeu au gré des actions des joueurs.
Conquérant belliqueux, mercenaire freelance, fin politicien, leader charismatique ou simple commerçant, nous avons pour vous une opportunité exceptionnelle pour démarrer une nouvelle vie sans attendre. Rejoignez-nous et aidez à la reconstruction de NYNE !
Onigiri est un MMORPG free-to-play dont l'univers s'inspire de la mythologie japonaise, à la sauce manga.
Onmyoji est un RPG au tour par tour développé par NetEase et mettant les joueurs dans la peau d'un spécialiste de la divination japonaise dans un univers d'inspiration manga. Le titre a eu un fort succès en Asie avant de préparer son lancement occidental en 2018.
OrbusVR est présenté comme un vrai MMORPG jouable intégralement en réalité virtuelle. Le jeu plongeant les joueurs dans un vaste monde ouvert et coloré avec ses quêtes, son histoire, ses donjons et world bosses, dans mécaniques d'artisanat et de commerce entre les joueurs.
Présenté comme la suite du premier opus, Order & Chaos Online 2 reprend les codes de son aîné (un vrai MMORPG mais distribué sur plateformes mobiles) mais 600 ans après les événements du premier titre.
Présenté comme un MMORPG à part entière par le studio Gameloft, Order and Chaos Online se distingue notamment par sa plateforme. Le jeu est en effet destiné aux plateformes mobiles.
Signé par le studio russe SkyRiver Studios, The Order of Magic se veut un MMORPG ouvert, aux combats sans ciblages et dont le gameplay repose résolument sur des affrontements PvP sans restrictions, en zone ouverte et en arène.
Origines de Malu est un sandbox de Burning Dog Media. Les joueurs peuvent explorer un monde ouvert sans instance avec un système de compétences sans classes et un gameplay utilisant le ciblage manuel.
Osiris: New Dawn est présenté comme un jeu de survie multijoueur plongeant les joueurs au sol d'une lointaine planète hostile qu'il faudra explorer, coloniser et apprendre à exploiter pour espérer survivre.
Inspiré des romans de science-fiction de Tad Williams, Otherland plonge le joueur dans un univers cyberpunk que le joueur sera amené à modeler au gré de ses évolutions, pour écrire sa propre histoire.
Outpost s'annonce comme un MMOG hybride : à mi chemin entre le jeu de rôle et le FPS, il plonge le joueur dans un conflit mondial (très inspirée de la seconde guerre mondiale), se déroulant dans un futur proche.
Signé par le studio NAT games, OverHIT est présenté comme le successeur du RPG d'action HIT, distribué sur plateformes mobiles. OverHIT prend la forme d'un RPG d'action intégrant des mécaniques de jeu au tour par tour.
Atypique dans le paysage ludique des MMOG coréens, Oz World plonge les utilisateurs dans un univers coloré dans lequel les principales activités consistent à pêcher et faire des rencontres, décorer sa maison et y inviter ses connaissances.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs (MMO/MMORPG) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles