Liste des jeux MMO sur consoles - Lettre R

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Inspiré de Ragnarok Online (le premier MMORPG de la licence), Ragnarok M: Eternal Love est présenté comme une adaptation mobile sur plateformes Android et iOS de son ainé. Le jeu prend la forme d'un MMORPG immergeant les joueurs dans un monde ouvert.
Aux commandes d'un colossal destroyer, le joueur de Rebel Galaxy explore des systèmes générés aléatoirement, affronte ou s'associe à d'autres capitaines pour accumuler quelques crédits supplémentaires.
Développé et édité par Tencent exclusivement en Chine, Red Alert Online est une adaptation mobile de la série Command & Conquer: Red Alert.
Re:Evolve est un MMORPG mobile édité par Perfect World Entertainment et se présente comme un "MMO sandbox" invitant les joueurs à bâtir un futur meilleur dans un univers post-apocalyptique.
Présenté comme un MMORPG d'arts martiaux aux graphismes ronds et mignons, Fantasy Condor Heroes est distribué sur iOS et s'appuie sur une trame inspiré des romans de l'auteur chinois Louis Cha.
Signé par le géant chinois NetEase, Revelation M est présenté comme la déclinaison du MMORPG Revelation Online sur plateformes mobiles.
Signé par le studio Gamevil, Royal Blood est présenté comme un MMORPG mobile de nouvelle génération. Le jeu entend plonger les joueurs dans un vaste monde ouvert et s'appuyer sur un gameplay RvR pouvant opposer jusqu'au 200 joueurs dans des affrontements de grande envergure.
Rūnes – Battle for the Dryanium est un MMORPG Free-to-play pour les mobiles Android, se basant sur l’univers de FAERA©. Il s’agit d’incarner un mage et apprendre à tracer des runes pour devenir le plus puissant.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs sur consoles de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles