Liste des jeux MMO sur consoles - Lettre L

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Décliné de la licence Lineage (dont Project Red Knights se veut le prequel), le Project Red Knights est distribué sur plateformes mobiles et s'adresse autant aux joueurs de la version PC du MMORPG qu'aux joueurs occasionnels "trop jeunes pour avoir connu les débuts" du premier Lineage.
Lineage Mobile (anciennement Project L, pour Lineage) se veut la déclinaison mobile du MMORPG Lineage, conçue ici spécifiquement pour être jouée sur plateformes mobiles tactiles. Si le jeu se veut d'abord indépendant de la version originale du MMO sur PC, les deux versions ont vocation à être interconnectées à l'avenir.
Dans le cadre d'une politique d'investissement du marché mobile, NCsoft et Netmarble s'associent pour adapter la licence Lineage II sur plateformes mobiles. C'est l'objet de Lineage II Revolution, un jeu en ligne multijoueur annoncée sur plateforme iOS et Android.
Développé par le studio GREE en collaboration avec NCsoft, Lineage Eternal Life se veut la déclinaison mobile de la licence Lineage.
Signé par NCsoft, Lineage 2M se présente comme la déclinaison mobile de la version PC de Lineage 2, sorti sur PC en 2003. Comme son aîné, le jeu revendique des graphismes en 3D, des affrontements de grande envergure et une grande liberté d'action laissée aux joueurs.
Signé par Kim Taegon (l'un des pères du MMO d'action / stratégie Atlantica), Legion of Heroes s'appuie notamment sur un gameplay fait d'affrontements stratégiques au tour par tour. Le MMO est destiné aux plateformes mobiles.
Signé par le studio polonais Donkey Crew, Last Oasis est présenté comme un « MMO de survie nomade », immergeant les joueurs dans un « monde ouvert massif » d'inspiration steampunk.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs sur consoles de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.