Ajouter un article

Tous les jeux vidéo

Knights of the Fallen Empire est la plus grande extension depuis le lancement de SWTOR et se concentre entièrement sur un retour à la narration qui a fait le succès des RPG Bioware.
27 octobre 2015
7,05 / 10 (8 notes)
Entre autres nouveautés, Onslaught, septième extension de Star Wars The Old Republic poursuit la trame narrative du MMORPG, ajoute deux nouvelles destinations à l'univers de jeu et ouvre les portes d'instances inédites.
22 octobre 2019
- / 10 (2 notes)
Première extension pour SWTOR, Rise of the Hutt Cartel continue l'histoire principale du jeu sur fond d'invasion galactique.
12 septembre 2013
- / 10 (4 notes)
Shadow of Revan continue l'histoire de Star Wars The Old Republic et dévoile la tentative par le Jedi Revan de détruire la République comme l'Empire.
9 décembre 2014
- / 10 (4 notes)
Signé par Zynga et Lucasfilm Games, Star Wars: Hunters est présenté comme un jeu de combats en arène compétitif, articulé autour de batailles multijoueurs en escouade. Le jeu est distribué sur plateformes mobiles iOS et Android, et Nintendo Swtich.
30 novembre 2020
1,67 / 10 (9 notes)
Annoncé dans le cadre du PlayStation Showcase du 9 septembre 2021, Star Wars: Knights of the Old Republic - Remake prend la forme d'une « recréation » du premier Knights of the Old Republic sorti en 2003.
- / 10 (4 notes)
Star Wars: Squadrons est présenté comme un jeu de combats aériens en équipe (opposant deux équipes de cinq joueurs), immergeant les joueurs dans l'univers Star Wars et les plaçant aux commandes des vaisseaux emblématiques de la licence.
2 octobre 2020
- / 10 (2 notes)
Starbase est présenté comme un MMO de science-fiction, revendiquant un gameplay très ouvert (laissant les joueurs libre d'explorer et conquérir la galaxie) et s'appuyant sur des technologies hybrides voxel/vertex permettant aux joueurs de concevoir leurs propres vaisseaux.
30 novembre 2020
7,63 / 10 (30 notes)
Starbooker est un jeu gratuit dans lequel il faut devenir le ou la plus populaire des faiseurs de stars. Il faut les coacher pour leur faire réussir leurs castings et blinder leurs agendas pour leur faire faire carrière !
23 octobre 2007
- / 10 (2 notes)
Premier jeu développé par Solid Clouds, Starborne est un jeu de stratégie 4X « exploration, expansion, exploitation et extermination » en temps réel dans lequel les joueurs prennent part à des parties s'étalant sur plusieurs mois.
- / 10 (5 notes)
Troisième et dernier volet de la trilogie StarCraft II, Legacy of the Void est articulé autour de la campagne des Protoss, la troisième faction jouable du jeu de stratégie en temps réel de Blizzard.
8,28 / 10 (7 notes)
Première extension de StarCraft II, Heart of the Swarm (le Coeur de l'Essaim) doit poursuivre la trame du jeu de stratégie de Blizzard tout en se concentrant sur Sarah Kerrigan et la faction zerg.
12 mars 2013
8,56 / 10 (20 notes)
Suite du célèbre jeu de stratégie signé Blizzard, StarCraft II replonge le joueur au coeur des affrontements opposant Terran, Zerg et Protoss. Largement appuyé sur BattleNet, Starcraft II est jouable essentiellement en ligne, via trois opus.
27 juillet 2010
8,28 / 10 (75 notes, 1 critique)
StarCraft Remastered (attendu en 2017) prend la forme d'une refonte du premier StarCraft sorti en 1998 : le titre conserve les mécaniques originales ayant fait le succès du jeu de stratégie de science-fiction et y ajoute des graphismes, des sons et des fonctionnalités remises au goût du jour.
30 novembre 2016
- / 10
Inspiré de la série Harvest Moon, Stardew Valley est un jeu de gestion entièrement développé par ConcernedApe (Eric Barone). Il est disponible sur la plateforme Steam depuis le 26 février 2016.
26 février 2016
- / 10 (4 notes)
Starfield est la toute nouvelle licence de Bethesda Game Studios, la première nouvelle licence depuis plus de 25 ans proposée par le studio. Annoncé lors de la conférence Bethesda de l'E3 2018, en vidéo, on n’en sait pas encore grand-chose si ce n'est qu'il s'agira d'une aventure spatiale épique, dans la lignée de leurs autres licences. Wait and see.
- / 10 (5 notes)
jeu basé sur les séries Stargate SG-1 et Stargate Atlantis
- / 10 (3 notes, 1 critique)
Stargate Worlds est un MMOG basé sur le célèbre univers éponyme, qui proposera au joueur d'évoluer dans différents mondes via la "Porte des étoiles". Le jeu est actuellement en Pré-Production.
7,84 / 10 (6 notes, 6 critiques)
Un jeu Online, basé sur la série Stargate Atlantis et SG-1.
5,08 / 10 (6 notes)
Développé par le studio polonais CreativeForge Games pour le compte de l'éditeur Slitherine, Stargate: Timekeepers prend la forme d'un jeu de stratégie en temps réel adapté de la licence Stargate.
6,16 / 10 (6 notes)
Dans la droite ligne de Warhawk, Starhawk se veut un shooter multijoueur opposant jusqu'à 32 joueurs, à pied, aux commandes de véhicules ou dans les airs, sur une planète lointaine à l'environnement évolutif.
8 mai 2012
- / 10 (2 notes)
Jouable sur navigateur Web, Starlight Story invite le joueur à sauver le monde. Pour y parvenir, il peut notamment voler ponctuellement les pouvoirs des bosses vaincus.
30 novembre 2011
- / 10
Starklink : Battle for Atlas est un jeu vidéo d'exploration spatiale développé et édité par Ubisoft. Suivant la mode des jeux jouets lancé par Skylanders, Starlink permet de personnaliser son vaisseau en le connectant à sa manette.
30 novembre 2017
- / 10
Initié par la NASA, l'agence spatiale américaine, Astronaut: Moon, Mars and Beyond se veut un « MMO d'exploration spatiale » éducatif. Cet univers virtuel entend reposer sur des données scientifiquement validées.
30 novembre 2012
- / 10
Dans la lignée de Minecraft et d'Evochron, StarMade propose de construire son propre navire spatial, bloc par bloc, avant de s'allier à d'autres joueurs pour défendre sa base, s'étendre et devenir maitre du vide universel.
30 novembre 2013
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.