Ajouter un article

Tous les jeux vidéo

Steam Squad est un jeu tactique au tour par tour, situé dans une uchronie de la première guerre mondiale, épicée par du Steampunk.
28 juillet 2016
- / 10
Signé par le studio indépendant Spry Fox, Steambirds Alliance est présenté comme un massively-multiplayer cooperative bullet hell shooter (un shoot'em up frénétique coopératif  massivement multijoueur).
- / 10 (1 note)
Steel & Fantasy Online est un A-RPG 2D en ligne.
- / 10
Développé par le studio Eugen Systems, Steel Division : Normandy 44 mélange habilement RTS et Wargame, pour propulser le joueur en plein débarquement de Normandie.
23 mai 2017
- / 10 (1 note)
Signé par le studio Eugen Systems (déjà à l'origine de Steel Division : Normandy 44), Steel Division 2 prend la forme d'un jeu de stratégie en temps, mais rejoue cette fois sur les principaux affrontements du front de l'Est.
- / 10
Empruntant à la fois aux jeu d'action, de gestion et de stratégie, Steel Legions place le joueur aux commandes d'un char futuriste prêt à en découdre dans un gameplay PvP.
15 juin 2011
- / 10 (1 note)
Steel Rats est un jeu d'action mélangeant plateformes, beat'em up et des mécaniques de "trial" (courses d'obstacles à moto). Dans une version rétrofuturiste des Etats-Unis des années 1940, Steel Rats nous met dans la peau de quatre personnages en prises avec une invasion de robots. Prêts à tout pour défendre leur ville, ils montent sur leurs motos aux pneus faits de lames pour se débarrasser de l'origine du mal.
7 novembre 2018
- / 10 (2 notes)
Steelrising est un action-RPG développé par Spiders et édité par Nacon. Que se serait-il passé si Louis XVI avait été un tyran et s'était servi de sa passion pour les automates afin de réprimer la révolution française ? C'est de là qu'est parti Spiders afin de créer Steelrising.
- / 10 (2 notes)
Steep est un jeu de sport en monde ouvert développé par Ubisoft Annecy. Il permet au joueur d'explorer librement les Alpes en ski, en snowboard ou encore en base jump tout en réalisant des objectifs et en défiant ses amis.
2 décembre 2016
- / 10 (1 note)
STEINS;GATE 0 est la suite du visual novel STEINS;GATE, développé par 5pb. et Nitroplus, considéré comme l'un des meilleurs jeux de ce type et l'un des premiers visual novels à percer en Occident.
30 novembre 2015
- / 10 (1 note)
Comme la plupart des héros, le protagoniste de Stella Glow, Alto n’est au départ qu’un simple garçon vivant dans une petite ville de campagne. Un jour, il entend une chanson qui provient de la forêt, ce qui est particulièrement étrange car on n’entend plus de chansons sur la planète depuis des milliers d’années. Poussé par la curiosité, il y découvre la solitaire Hilda, qui s’avère être une sorcière bien décidée à détruire le monde. Alors qu’Hilda s’apprête à ravager la ville, Alto et Lisette sont sauvés par les chevaliers royaux et ramenés à la capitale. Alto rejoint alors le 9e Régiment dans le seul but de rassembler les autres sorcières pour arrêter Hilda. Cette nouvelle franchise a été créée par l’équipe à l’origine de la série Luminous Arc, ce qui apporte une richesse stratégique aux combats.Stella Glow propose de 40 à 60 heures de jeu et de quête, avec plusieurs fins à découvrir, un mode New Game+ et plus de 50 cartes sur lesquelles combattre, en plus d’un monde entier à découvrir.
11 mars 2016
- / 10
Nouveau MMO du studio Jagex après RuneScape, Stellar Dawn plonge le joueur au coeur d'une intrigue profonde le conduisant à explorer un univers futuriste de science-fiction.
- / 10 (1 note)
Dans Stellar Impact, vous prenez le contrôle de vaisseaux spatiaux dans d'intenses combats tactiques en équipe. Vous devrez effectuer d’audacieuses manœuvres, faire preuve de stratégie et surtout jouer en équipe si vous voulez remporter la bataille.
5 août 2011
7,61 / 10 (8 notes, 1 critique)
Stellaris est un jeu du type Grand Strategy cher à Paradox mettant le joueur à la tête d'un empire interstellaire avec pour tâche de l'étendre en colonisant de nouvelles planètes et traitant avec les empires rivaux soit par la diplomatie, soit par la guerre.
8,66 / 10 (10 notes)
Projet visant à ramener le joueur à l'aube de la civilisation, lointaine époque où la survie était chose compliquée.
- / 10
StoneAge World est présenté comme un MMORPG mobile de collection de pets : dans un monde préhistorique cartoon, le joueur collectionne des dinosaures et créatures préhistoriques voire fantastiques dotées de capacités spéciales, avant de s'élancer dans des combats stratégiques.
17 juin 2020
- / 10 (4 notes)
Entrez dans un monde d'aventures, un monde où les héros se font et les légendes se créent. Tiré des comics books d'art martiaux de Ma Wing Sing, vous trouverez du Fung Wan Online.
8 mars 2005
- / 10 (5 notes)
Distribué sur navigateurs web, Stormfall: Age of War est un jeu de stratégie complexe mâtiné de MMO : le joueur incarne un seigneur à la tête d'un château à faire prospérer (grâce à une bonne gestion et des quêtes) aux côtés et contre d'autres joueurs.
30 novembre 2013
- / 10 (2 notes)
Stormthrone: Aeos Rising est présenté comme un MMORPG jouable sur navigateurs web, invitant les joueurs à combattre les hordes de démons grâce aux armes sacrées Aeon.
30 novembre 2013
- / 10
Story of Seasons : Friends of Mineral Town est un jeu développé par Marvelous Inc. sur PC et sur Nintendo Switch, sorti durant l'été 2020. Il nous place dans la peau d'un personnage qui a hérité de la ferme de son grand père, et qui doit l'entretenir, ainsi que sa ville sociale dans son village d'adoption.
14 juillet 2020
- / 10 (1 note)
Strafe est un FPS développé par Pixel Titans et édité par Devolver Digital. Il constitue un hommage aux jeux du genre sortis au début des années 90 (tels que DOOM ou Quake) ; il est sorti a l'origine en 1997.   Cette édition estampillée "Millenium" est donc une réédition de ce jeu et est sortie le 9 mai 2017.   Strafe possède un générateur de niveaux, ce qui fait que chaque partie est originale. Cette nouvelle édition apporte son lot de nouveautés, tel que de nouveaux modes de jeux (Strafezone et Speedzone), des nouvelles conditions de jeux ou une amélioration du gameplay (sauvegarder ses runs, nouveaux ennemis, etc.).  
9 mai 2017
- / 10
Stranded Sails est jeu d'aventure développé par Lemonbomb Entertainment, un studio indépendant allemand. C'est un jeu d'exploration et d'agriculture ou il faudra faire fructifier vos efforts pour faire vivre votre équipage sur un archipel mystérieux, suite à votre naufrage.
17 octobre 2019
- / 10 (2 notes)
Strange Brigade est une licence originale développé par le studio anglais Rebellion, responsable du développement de Alien vs Predator et de la licence Sniper Elite. Le jeu est annoncé comme étant un jeu d'aventure multijoueur à la troisième personne se déroulant dans les années 1930 et mettant en scène des aventuriers face à des mythes plus farfelus les uns que les autres.
28 août 2018
- / 10 (1 note)
Stranger of Paradise est un action-RPG édité et développée par Square Enix et développé en collaboration avec la Team Ninja, un studio de développement de Koei Techmo notamment en charge des deux épisodes de Nier. Annoncé sur PC, Playstation et XBox toutes générations en 2022, le jeu tisse des liens étroits avec le premier Final Fantasy. Il met en scène trois guerriers de la lumière cherchant à tuer Chaos, l'emblématique antagoniste du premier opus. Le titre fortement orienté action prend place dans un univers particulièrement sinistre, ou le protagoniste affronte ses ennemis puis les fait imploser à l'aide de cristaux. Face aux inquiétudes quant à la difficulté du titre, Nobumichi Kumabe, le réalisateur, à annoncé que si le jeu demandera un effort de prise en main, la plupart des joueurs seront en mesure de vaincre les ennemis de façon satisfaisante.
- / 10 (1 note)
Stranger of Sword City est un jeu de rôle de type dungeon crawler (porte-monstre-trésor), disponible sur PC, Xbox 360 et Playstation Vita au Japon, et qui paraît en avril 2016 sur Vita en Europe. Le jeu est développé par Experience, le studio responsable de l'excellent Demon Gaze. 
5 juin 2014
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.