Ajouter un article

Tous les jeux vidéo

Entrez dans un monde d'aventures, un monde où les héros se font et les légendes se créent. Tiré des comics books d'art martiaux de Ma Wing Sing, vous trouverez du Fung Wan Online.
8 mars 2005
- / 10 (5 notes)
Distribué sur navigateurs web, Stormfall: Age of War est un jeu de stratégie complexe mâtiné de MMO : le joueur incarne un seigneur à la tête d'un château à faire prospérer (grâce à une bonne gestion et des quêtes) aux côtés et contre d'autres joueurs.
30 novembre 2013
- / 10 (2 notes)
Stormthrone: Aeos Rising est présenté comme un MMORPG jouable sur navigateurs web, invitant les joueurs à combattre les hordes de démons grâce aux armes sacrées Aeon.
30 novembre 2013
- / 10
Story of Seasons : Friends of Mineral Town est un jeu développé par Marvelous Inc. sur PC et sur Nintendo Switch, sorti durant l'été 2020. Il nous place dans la peau d'un personnage qui a hérité de la ferme de son grand père, et qui doit l'entretenir, ainsi que sa ville sociale dans son village d'adoption.
14 juillet 2020
- / 10 (1 note)
Strafe est un FPS développé par Pixel Titans et édité par Devolver Digital. Il constitue un hommage aux jeux du genre sortis au début des années 90 (tels que DOOM ou Quake) ; il est sorti a l'origine en 1997.   Cette édition estampillée "Millenium" est donc une réédition de ce jeu et est sortie le 9 mai 2017.   Strafe possède un générateur de niveaux, ce qui fait que chaque partie est originale. Cette nouvelle édition apporte son lot de nouveautés, tel que de nouveaux modes de jeux (Strafezone et Speedzone), des nouvelles conditions de jeux ou une amélioration du gameplay (sauvegarder ses runs, nouveaux ennemis, etc.).  
9 mai 2017
- / 10
Stranded Sails est jeu d'aventure développé par Lemonbomb Entertainment, un studio indépendant allemand. C'est un jeu d'exploration et d'agriculture ou il faudra faire fructifier vos efforts pour faire vivre votre équipage sur un archipel mystérieux, suite à votre naufrage.
17 octobre 2019
- / 10 (3 notes)
Strange Brigade est une licence originale développé par le studio anglais Rebellion, responsable du développement de Alien vs Predator et de la licence Sniper Elite. Le jeu est annoncé comme étant un jeu d'aventure multijoueur à la troisième personne se déroulant dans les années 1930 et mettant en scène des aventuriers face à des mythes plus farfelus les uns que les autres.
28 août 2018
- / 10 (1 note)
Stranger of Paradise est un action-RPG édité et développée par Square Enix et développé en collaboration avec la Team Ninja, un studio de développement de Koei Techmo notamment en charge des deux épisodes de Nier. Annoncé sur PC, Playstation et XBox toutes générations en 2022, le jeu tisse des liens étroits avec le premier Final Fantasy. Il met en scène trois guerriers de la lumière cherchant à tuer Chaos, l'emblématique antagoniste du premier opus. Le titre fortement orienté action prend place dans un univers particulièrement sinistre, ou le protagoniste affronte ses ennemis puis les fait imploser à l'aide de cristaux. Face aux inquiétudes quant à la difficulté du titre, Nobumichi Kumabe, le réalisateur, à annoncé que si le jeu demandera un effort de prise en main, la plupart des joueurs seront en mesure de vaincre les ennemis de façon satisfaisante.
18 mars 2022
- / 10 (5 notes)
Stranger of Sword City est un jeu de rôle de type dungeon crawler (porte-monstre-trésor), disponible sur PC, Xbox 360 et Playstation Vita au Japon, et qui paraît en avril 2016 sur Vita en Europe. Le jeu est développé par Experience, le studio responsable de l'excellent Demon Gaze. 
5 juin 2014
- / 10
Strangers of Paradise nous replonge dans le tout premier Final Fantasy mais avec une nouvelle vision de son histoire. Le jeu est développé par Team Ninja (Nioh).
30 novembre 2021
- / 10 (1 note)
Stray est un jeu vidéo d'aventure développé par BlueTwelve Studio et édité par Annapurna Interactive sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5 dans lequel vous incarnez un chat errant.
30 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Sorti le 29 mai 2018, Street Fighter 30th Anniversary Collection prend la forme d'une compilation d'une douzaine de jeux différents reposant sur le licence Street Fighter.
29 mai 2018
- / 10 (2 notes)
Street Fighter II: The World Warrior est un jeu de combat de Capcom sorti sur borne d'arcade en 1991. Il est par la suite adapté sur des nombreuses plateformes dont la Super Nintendo. Vendu à plus de 12 millions d'exemplaires, il s'agit du jeu de combat le plus populaire des années 90.
31 janvier 1991
- / 10
Street Fighter IV est un jeu de combat développé par Capcom et Dimps sorti en 2008 sur borne d'arcade avant d'être adapté dans des versions au contenu enrichi (avec notamment davantage de combattants) sur consoles et ordinateurs. Il s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires, toutes versions confondues.
- / 10
Cinquième épisode de la série principale de Street Fighter, il introduit les V-Skill et V-Trigger. 16 personnages sont annoncés pour sa sortie, dont 4 nouveaux : F.A.N.G., Laura, Necali et Rashid.
16 février 2016
- / 10 (5 notes)
Destiné aux adeptes de « l'extrême et de la compétition », Street Gears invite les joueurs à s'affronter dans des courses endiablées, rollers aux pieds.
28 novembre 2008
8,07 / 10 (42 notes, 6 critiques)
Streets of Rage est une licence bien célèbre des beat'em all qui a débuté sa carrière sur bornes arcades. Le précédent opus est sorti en 1994 sur Megadrive et, après des tentatives avortées de remettre en forme la série, c'est finalement des studios français (Dotemu et Lizardcube) qui reprennent le flambeau.
30 avril 2020
- / 10 (3 notes)
Développé par S2 Games, créateurs de Heroes of Newerth, Strife est un MOBA développé pour endiguer l'hostilité entre joueurs bien connue du genre.
30 novembre 2013
- / 10 (3 notes, 1 critique)
Développé sur Unreal Engine 3, Strike Vector est un jeu de combat aérien multijoueur.
30 novembre 2013
- / 10 (1 note, 1 critique)
Sur une lointaine planète, d’anciennes tribus ont mis fin aux guerres et règlent désormais leur compte via une discipline sanglante connue sous le nom de Football des Dieux. Tous les dix ans, elles se réunissent au tournoi Striker Arena et se battent sous le regard de l’Empereur.
24 février 2015
- / 10
Présenté comme un jeu de "drodgebrawl", c'est-à-dire un mélange entre la balle au prisonnier (dodgeball en anglais) et les jeux de combats traditionnels, Strikers Edge est un jeu d'affrontement dans lequel chaque joueur doit tuer son adversaire à l'aide de projectiles sans quitter son propre camp. Premier jeu développé par le studio indépendant Fun Punch Games et titre édité par Playdius, Strikers Edge est sorti le 30 janvier 2018 sur PlayStation 4 et PC. Il est jouable en 1 contre 1 comme en 2 contre 2, en ligne comme en local.
30 janvier 2018
- / 10 (1 note)
Nouvel épisode de la licence Stronghold, Stronghold : Warlords se base sur l'univers oriental au sens large, couvrant de la Mongolie au Japon et couvrant une vaste période allant de 300 avant notre ère jusqu'en 1200 avec les invasions mongoles. On aura pour la première fois la possibilité de gérer un seigneur durant le combat. Annoncé lors du showcase "Kinda Funny Games" lors de l'E3 2019, le jeu sortira courant 2020 sur PC.
30 novembre 2019
- / 10 (2 notes)
Stronghold 2 est un jeu de stratégie reposant à la fois sur le développement de sa propre forteresse et sur la destruction de la forteresse adverse en l'assiégeant.
18 avril 2005
- / 10 (1 note)
La licence de stratégie avec ses châteaux forts retourne une seconde fois du coté du Moyen-Orient au temps des croisades.
30 novembre 2013
- / 10
Présenté comme le premier « MMO de château forts », Stronghold Kingdoms place le joueur dans la peau d’un seigneur médiéval devant faire prospérer ses terres, commercer ou affronter les forts des autres joueurs.
30 novembre 2009
7,07 / 10 (18 notes, 2 critiques)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.