-
Pour le double anniversaire des deux EverQuest, Daybreak Game organise le premier Fippy Fest. L'événement sera retransmis en ligne gratuitement, mais pour y assister sur place, il faudra débourser la bagatelle de 1499 dollars.
-
-
Sony Online Entertainment a longtemps organisé des Fan Fairs pour rencontrer les joueurs. Daybreak renoue (modestement) avec cette tradition et annonce un premier Fippy Fest dédié à sa licence EverQuest – en prévision d'annonces ?
-
La licence EverQuest peut compter sur une longévité et une communauté de joueurs très fidèles. Un constat qui pousse le groupe Enad Global 7 à « réfléchir » au développement d'un nouvel EverQuest qui n'aurait pas vocation à être accessible.
-
Le studio Daybreak Game (EverQuest, PlanetSide) est une nouvelle fois vendu : le groupe suédois EG7 est prêt à investir 300 millions de dollars pour s'offrir (toutes) les licences du développeur.
-
Jusqu'au 8 mai prochain, Daybreak Games propose d'accéder gratuitement aux serveurs de progression du vénérable MMORPG EverQuest, habituellement réservés aux joueurs abonnés.
-
EverQuest s'impose comme l'un des doyens des MMORPG en Occident et fête actuellement ses 21 ans d'exploitation. Pour l'occasion, les joueurs profitent de bonus d'expérience, d'un boost de personnages et peuvent découvrir de nouvelles...
-
Fin janvier, Daybreak annonçait la création du studio Darkpaw Games pour exploiter la licence EverQuest et Holly Longdale en prenait la direction. Elle annonce son départ pour se consacrer à d'autres opportunités.
-
En posant les bases du premier EverQuest, puis de Vanguard: Saga of Heroes et aujourd'hui de Pantheon, Brad McQuaid s'est imposé comme l'un des pionniers du MMORPG occidental. Il est décédé cette nuit.
-
Le 25 octobre dernier, la poignée de joueurs du collectif Project 1999 relançaient la version originale d'EverQuest (tel qu'était le MMORPG en 1999). Ce premier serveur rencontre un certain succès et un second ouvre ses portes.
-
EverQuest fête actuellement le vingtième anniversaire de son exploitation (après un lancement le 16 mars 1999). Pour l'occasion, le MMORPG se (re)lance avec deux serveurs « progressions ».
-
VIDÉO - Le premier EverQuest était officiellement lancé en mars 1999 aux États-Unis (puis en avril de l'année suivante en Europe) et le jeu posait certaines des bases fondamentales du MMORPG occidental. Vingt ans plus tard, EverQuest est toujours...
-
Le vénérable MMORPG EverQuest dispose désormais de sa 25ème extension avec The Burning Lands, ouvrant sur un nouveau chapitre de l'histoire et de nouvelles contrées à explorer.
-
EverQuest fêtera ses vingt ans d'exploitation en mars prochain mais est toujours régulièrement mis à jour. Sa vingt-cinquième extension, The Burning Lands, sera déployée en décembre prochain.
-
Le studio Daybreak connait manifestement des difficultés actuellement et une source anonyme se présentant comme un salarié licencié fait état de plusieurs projets du studio : la fermeture de Just Survive ou le développement d'un PlanetSide...
-
Alors qu'il fêtera en mars prochain ses 19 ans, le vénérable MMORPG EverQuest entend renouveler son intérêt en proposant des serveurs spéciaux -- dont les règles vont varier -- pour revivre la progression.
-
VIDÉO - Malgré ses treize ans d'exploitation, EverQuest II continue d'être régulièrement mis à jour et accueille aujourd'hui sa quatorzième extension, Planes of Prophecy, ajoutant notamment de nouvelles zones à explorer (des plans d'existences...
-
Daybreak annonce la 24ème extension pour son MMORPG. C'est jour d'annonces chez Daybreak Game Company puisqu'après la nouvelle extension d'Everquest II, c'est au tour du vétéran Everquest de s'étendre par le biais de l'extension "Ring...
-
Le vénérable MMORPG EverQuest comptera prochainement 18 années d'exploitation. Parmi les récompenses et festivités prévues pour l'événement, le studio Daybreak propose de débloquer un personnage héroïque de niveau 85 aux anciens joueurs.
-
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ? Les serveurs Classics gagnent en popularité et sont parfois à même d'attirer de nouveaux joueurs. C'est notamment le cas d'Old School RuneScape dont Jagex détaille les origines...
-
Les communautés de joueurs étaient au coeur des premiers MMORPG, mais cette dimension communautaire semble avoir été progressivement oubliée dans le MMO moderne. Kim Joo Yong (Lineage Eternal) analyse le phénomène et encourage un retour aux sources.
-
Les joueurs de MMO semblent nourrir un certain intérêt pour les serveurs « classic » (qu'ils soient exploités par les éditeurs ou les joueurs eux-mêmes). Après des années d'existence, le serveur EverQuest émulé « Project 1999 » est...
-
Voici quelques jours, John Smedley considérait qu'il fallait repenser le MMO tel qu'il existe aujourd'hui. Notamment pour rasséréner les joueurs des EverQuest (et du prochain EQ Next), le CEO précise sa vision du MMO à l'avenir :...
-
VIDÉO - EverQuest accueille sa vingt-et-unième extension, The Darkened Sea, ce 28 octobre pour les abonnés All Access, puis le 11 novembre pour les joueurs "free-to-play". La mise à jour dévoile son contenu au travers d'une bande-annonce de...
-
Sony Online dépose deux nouvelles marques, The Darkened Sea et Altar of Malice, désignant des « jeux de rôle en ligne téléchargeables ». De quoi augurer des annonces lors de la SOE Live 2014 en août prochain ?
-
Après moult recherches, notre bel et ancienne section a réussi à dégoter un webmestre talentueux et disponible. Un grand merci à Minestra de la section WOW-Jol qui a réparé notre site avec brio. Désormais, tous les menus sont enfin disponibles.
- ▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
-
1.6,96
-
2.9,01
-
3.7,57
-
4.1,02
-
5.5,74
-
6.6,12
-
7.6,83
-
8.2,34