Ajouter un article

Jeux vidéo en Asie

Like a Dragon 8 est comme son nom l'indique, le huitième épisode de la série principale Like a Dragon (auparavant nommée Yakuza dans nos contrées, et reprenant donc la traduction du nom d'origine Ryû Ga Gotoku). On y retrouvera Ichiban Kasuga, héros du 7ème épisode, ainsi que Kiryu Kazuma qui revient à la surprise générale sur le devant de la scène. S'appuyant toujours sur le système d'action-RPG de Yakuza : Like a Dragon, le jeu est prévu pour 2024 sur consoles PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et sur Windows.
2024
7,44 / 10 (7 notes)
Like a Dragon: Ishin!! est le remake sous moteur Unreal Engine 4 du jeu Yakuza: Ishin! sorti seulement au Japon sur PS3 et PS4 en 2014. Le jeu se déroule cette fois lors de la période du Bakumatsu, en 1868 et nous met dans la peau de Ryôma Sakamoto, ancêtre du célèbre Kiryu Kazuma, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Il sortira sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et sur Windows.
21 février 2023
- / 10 (2 notes)
Production de Suda 51, Lily Bergamo maitrise l'art du katana et va s'en servir avec style sur Playstation 4
2014
- / 10
Découvrez un chapitre unique de l'histoire du RPG ! Sorti originellement au Japon sur Super Famicom, LIVE A LIVE arrive pour la première fois en Occident et sur Nintendo Switch en version remastérisée dans un somptueux style HD-2D qui a déjà fait ses preuves. Le jeu, produit par Takashi Tokita (Chrono Trigger, FINAL FANTASY IV) et accompagné de musiques remastérisées sous la supervision de Yoko Shimomura (FINAL FANTASY XV, la série Kingdom Hearts) est jouable avec les textes en anglais, français, allemand, espagnol et italien et les voix en japonais et en anglais.
22 juillet 2022
- / 10 (3 notes)
Nouvel opus de la série des Lord of Vermilion, l'épisode Arena reprend les grands principes des épisodes précédents (un jeu de cartes stratégique) mais en renforce la composante multijoueur dans le cadre de parties "sept contre sept".
2015
- / 10 (1 note)
Lords of Dynasty est un MMO de stratégie gratuit par navigateur se déroulant durant la période des Trois Royaumes, avec une esthétique Manga et un système unique de cartes de héros à collectionner et à fusionner.
5 juillet 2011
- / 10 (4 notes, 3 critiques)
Lost Judgment est la suite directe du jeu Judgment par le Ryû ga Gotoku Studio, mettant en scène l'ancien avocat devenu détective Takayuki Yagami.
24 septembre 2021
6,84 / 10 (6 notes)
Dévoilé au cours du G-Star 2010, Mabupchunjamun Online s'inspire d'un manwa particulièrement populaire en Corée du Sud et entend ouvrir la gamme de jeux en ligne de NCsoft au public le plus jeune.
- / 10
Partez à l'aventure pour devenir un puissant mage samouraï ! A la croisée de l'aventure, du deck-building et de la stratégie, vous choisirez coment suivre la voie de Mahoken.
2023
- / 10 (1 note)
MMORPG distribué en Free to Play, Martial Empires plonge le joueur au coeur des intrigues de Neha, dont il faudra découvrir les secrets millénaires.
20 juillet 2010
7,72 / 10 (21 notes, 1 critique)
Développé par Arrowiz et édité par Plaion, Mato Anomalies est un visual novel et un jeu de stratégie en tour par tour. Il se déroule dans une vision futuriste, cyberpunk, de Shanghai. Le joueur y incarne un groupe de détectives luttant contre une méga-corporation et un étrange ennemi numérique, la Marée funeste.
10 mars 2023
- / 10 (3 notes)
Issu de la série des Genkai Tokki Moero Crystal, Moero Crystal H prend la forme d'un dungeon crawler dans lequel le joueur va pouvoir libérer des monster girls qui se joindront à son groupe de combat. Le jeu se caractérise par une grande sexualisation des monster girls et des monstres.
17 septembre 2020
- / 10 (1 note)
Dans la lignée des productions R2Games, Monkey King Online est un MMORPG free-to-play jouable sur navigateur web.
2014
- / 10
Inspiré de la littérature wuxia (mettant en scène les héros traditionnels chinois), Moonlight Blade se veut un MMO d'arts martiaux réalistes.
25 janvier 2018
- / 10 (3 notes)
Signé par le géant chinois Tencent, Moonlight Blade Mobile est présenté comme la déclinaison sur plateforme mobile de Moonlight Blade (le MMORPG PC). Le jeu mobile immerge le joueur dans le même univers "Wuxia" que son aîné sur PC.
- / 10
Version mobile du MMORPG MU Online, MU: Origin entend recréer les sensations du MMORPG d'action dans une version au gameplay plus simple et plus rapide.
avril 2015
- / 10 (5 notes)
Muse Dash est un jeu de rythme. Joué avec deux touches, la playlist est de style K-Pop / J-Pop.
15 juin 2018
- / 10 (2 notes)
Signé par le studio indépendant chinois Angela Game, Myth of Empires est présenté comme un jeu en ligne sandbox de conquêtes militaires, impliquant des affrontements massifs entre les joueurs.
1 mars 2022
5,20 / 10 (13 notes)
Annoncé à l'occasion des Game Awards 2019, Naraka: Bladepoint est présenté comme un jeu en ligne d'action laissant la part belle aux arts martiaux.
12 août 2021
4,36 / 10 (13 notes)
Inspiré de la série d'animation du même nom, le Web-MMO Naruto Online met en scène les tribulations de jeunes ninjas faisant leur classe.
2014
1,63 / 10 (30 notes)
Distribué sur plateformes mobiles, Naruto: Slugfest est présenté comme un MMO en 3D immergeant les joueurs dans le monde de Konoha aux côtés des personnages emblématiques de la série d'animation.
2020
- / 10
NEO: The World Ends With You est un action-rpg en 3D publié par Square Enix.
27 juillet 2021
- / 10 (1 note)
Distribué notamment sur navigateurs web et conçu avec le moteur Unity 3D, New PAL Online (la suite de PAL Online) entend plonger le joueur au coeur d'une saga épique reposant sur une trame romantique.
avril 2014
- / 10
Conçu par le studio coréen IMI et édité par le groupe chinois Tencent, Next Asian Legend (NAL) est présenté comme un MMO d'arts martiaux d'envergure, mêlant contenu scénarisé (fort de milliers de quêtes) et gameplay dynamique.
- / 10
Ninety-Nine Nights Online est l'adaptation en MMORPG pour PC de l'action-RPG Ninety-Nine Nights initialement exclusif à la Xbox 360.
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.