Critiques de Lords of Dynasty

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Après une closed beta réussis en vitesse x5 (1 mois) , LWS se lance dans une open beta en vitesse normale (partie de 4 à 5 mois). Lords of Dynasty est un MMO de stratégie par navigateur avec une esthétique manga. LOD nous plonge dans l'univers de la période des 3 Royaumes en Chine, une période très riche pour les connaisseurs et qui saura séduire les néophytes. Le jeu nous permet d'incarner un seigneur féodal qui doit gérer son empire, ceci incluant les alentours de son palais mais aussi...
Publiée le 19 avril 2011 par Adrien/Sama.

Pas de critique négative recommandée.

  • 28 juil. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    Par
    Je joue depuis la closed bêta et j'adore.

    C'est un mélange de jeu de stratégie à la Travian et de cartes de Héros à collectionner et à faire évoluer comme un RPG. Du coup, il y a toujours un truc à faire : lancer une construction, préparer ses troupes, prendre un terrain, attaquer un Fort PNJ ou un joueur, fusionner des cartes de Héros, faire des enchères sur les cartes, discuter avec son alliance...
    Le jeu est gratuit, avec des options payantes : booster sa production, l’XP de ses héros… mais même sans payer on peut être dans les meilleurs. Certains de mon alliance sont dans le top50 et n’ont jamais payé.
    Les graphismes ne sont pas exceptionnels, mais au moins ça tourne sans problème sur mon iPhone pour jouer quand je suis pas devant mon PC.

    Le truc le plus sympa pour moi dans le jeu, c’est le système de cartes de Héros : on pioche des héros dans une loterie (gratuite ou payante) , et ensuite on s’en sert pour les batailles. Ils gagnent des XP qu’on peut répartir sur les compétences attaque, Défense, vitesse… et surtout ils ont tous des talents spéciaux uniques qu’on peut aussi faire monter en fusionnant 2 cartes. Ils peuvent aussi apprendre de nouveaux talents en fusionnant 2 cartes différentes. Du coup, on a l’impression d’un RPG et on s’attache à ses cartes de Héros. C’est bizarre mais c’est frappant.
    En plus la communauté est bien active et il y a une bonne ambiance.
    Donc, je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment les bons jeux de stratégie temps-réel, avec une dose de RPG !
  • 7 juil. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    10/10

    J'adore

    Par Avatar de Uryxt
    Je joue depuis la première béta et j'avoue que j'adore ce jeu. J'ai dû jouer à presque tous les MMO F2P browser qui existent et c'est un des seuls sur lequel j'ai vraiment envie de revenir avec probablement Travian (quoique de moins en moins mais ça fait plus longtemps que j'y joue). En fait le charme vient du fait que d'une partie à l'autre on garde son deck de cartes de héros que l'on a passé des mois à améliorer. Et comme le système de progression des cartes prends beaucoup de temps et de la chance, plus on joue, plus nos cartes sont top sans pour autant fausser une nouvelle partie. car si elles aident beaucoup, comme la victoire ne se trouve quand alliance, on ne peut pas gagner seul. En plus, d'une certaine façon, on ne perd pas l'argent qu'on a éventuellement investit dans le jeu car on garde ses cartes !

    Et c'est un vrai jeu d'alliances où l'on se doit de jouer tous ensemble. Beaucoup plus que dans Travian par exemple.

    C'est vraiment différent de tout ce qui se trouve sur le marché. D'un premier abord un peu "aride" par les graphismes et le gameplay. C'est vrai que le jeu est plus proche d'une feuille excel que d'un moteur 3D Next Generation, mais quand on y joue, on tombe vraiment sous le charme de ce MMO vraiment unique.

    Pour les fans de MMO browsers, à essayer sur la durée d'une partie (4 mois)
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19 avril 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 7 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    Après une closed beta réussis en vitesse x5 (1 mois) , LWS se lance dans une open beta en vitesse normale (partie de 4 à 5 mois).

    Lords of Dynasty est un MMO de stratégie par navigateur avec une esthétique manga.
    LOD nous plonge dans l'univers de la période des 3 Royaumes en Chine, une période très riche pour les connaisseurs et qui saura séduire les néophytes.
    Le jeu nous permet d'incarner un seigneur féodal qui doit gérer son empire, ceci incluant les alentours de son palais mais aussi les autres seigneurs peuplant la chine. Ainsi, expansion de son espace d'influence, alliance avec d'autres seigneurs, complot, trahison, tout est possible.

    Un côté RTS : développez votre ville, prenez les territoires autour de vous, détruisez vos voisins ou alliez vous avec eux et faites tomber les forts de PNJ.

    Un côté RPG : un système de héros qui mène vos troupes ou administre vos villes. Ceux-ci gagnent de l’expérience, montent en niveaux et peuvent améliorer leurs stats et leurs pouvoirs.

    La meilleure alliance n’est jamais la seule récompensée ; )
    LWS mène aussi une bonne campagne d'animation pour sa communauté ce qui permet d'apprendre des choses (historiques ou dans le jeu) , gagner des récompenses et s'amuser quotidiennement avec les autres joueurs et ainsi ne jamais s'ennuyer.

    Une recommandation personnelle aux joueurs qui hésiteraient !
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Lords of Dynasty ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Lords of Dynasty
Répartition des notes (6 votes)