Ajouter un article

Jeux vidéo en Asie

Final Fantasy XV: A New Empire est un jeu en ligne pour plateformes mobiles tiré de l'univers de Final Fantasy XV et développé par le studio américain Machine Zone. Le jeu invite les joueurs à bâtir un empire dans l'univers de FFXV, recruter des troupes et se lancer dans des batailles en JcJ ou contre des monstres géants.
- / 10
Fist of the North Star : Lost Paradise est un jeu basé sur l'univers de Hokuto no Ken (Ken le Survivant). S'appuyant sur le moteur de la franchise des Yakuza, il est développé par le Yakuza Studio et est prévu pour une sortie sur Playstation 4 en Europe le 2 octobre 2018.
2 octobre 2018
- / 10 (2 notes)
Visual Novel yuri et premier volume d'une série en comprenant quatre, Flowers -le Volume sur Printemps-- nous invite à suivre le quotidient de Suoh, timide et introvertie, éduquée à la maison, qui rêve d'une scolarité normale et de se faire des amies. Avec cet objectif en tête, elle se rends à l'école catholique pour jeune filles Saint Angraecum où sa nouvelle vie l'attends.
17 août 2016
- / 10 (2 notes)
Développé par CyberStep, GetAmped 2 est un beat 'em up en ligne s'inscrivant dans un univers coloré et manga.
6 novembre 2005
- / 10 (2 notes)
Annoncé en liminaire de la Paris Games Week 2017 et signé par le studio Sucker Punch, Ghost of Tsushima plonge le joueur au coeur d'un conflit opposant samouraïs japonais et armée mongoles.
17 juillet 2020
- / 10 (2 notes)
Gigabash est un jeu de combat en arène multijoueur du studio indépendant Passion Republic Games. Inspiré par les Kaijus, il met en scène ces géants typiques de l'imaginaire Japonais, qui s'affrontent dans un univers coloré tout en détruisant l'arène au fur et à mesure du combat.
- / 10 (2 notes)
Signé par le groupe chinois ChangYou, God Slayer est présenté comme un MMOARPG, un MMO d'action, se déroulant dans un univers fantastique ouvert.
30 novembre 2017
- / 10 (2 notes)
Guilty Gear Xrd -Revelator-- est la dernière itération de la série Guilty Gear, née en 1998, et une évolution de Xrd -Sign-, sorti en arcade en 2014. Il s'agit d'un jeu de baston de type 2D, utilisant un moteur 3D pour donner un rendu typique de l'animation japonaise.
26 mai 2016
- / 10 (5 notes)
Inspiré de la bande-dessinée chinoise "Chinese Hero: Tales of the Blood Sword", Gunblade Saga se veut un MMO d'action et d'arts martiaux suivant l'histoire du héros Hua aux prises avec des autorités tyranniques et corrompues.
30 novembre 2011
- / 10 (3 notes)
Gungrave G.O.R.E.. est un jeu de tir à la troisième personne développé par Studio IGGYMOB et édité par Prime Matter. Il est prévu pour 2022.
30 novembre 2021
- / 10 (1 note)
Jeu de rythme à l'effigie des Vocaloid, Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix est le premier épisode Nintendo Switch de la série. Pour fêter le dixième épisode de la série, le jeu propose de se plonger dans un mode arcade tout ce qu'il y a de plus classique pour y jouer les quelque 101 meilleures chansons de ces dix dernières années.
15 mai 2020
- / 10 (1 note)
Hatsune Miku : Project Mirai DX est un jeu de rythme disponible sur Nintendo 3DS développé et édité par Sega.
11 septembre 2015
- / 10 (1 note)
Dans un univers librement inspiré du roman chinois The Water Margin, Hero 108 Online plonge les joueurs les plus jeunes au coeur d'une guerre délirante opposant les humains aux animaux de la forêt.
30 novembre 2010
- / 10 (4 notes)
Développé et exploité par le studio chinois NetEase, Heroic 3 Kingdoms est un MOBA s'appuyant sur la trame historique de la guerre des Trois Royaumes.
30 novembre 2012
- / 10
Idol Manager est un jeu indépendant développé par GlitchPitch. On y prend la tête d'une petite agence d'idoles au Japon, dont l'objectif est de propulser sur le devant de la scène quelques idoles que l'on vient de recruter.
27 juillet 2021
- / 10 (1 note)
Conçu par le géant chinois Tencent, Iron Knight se veut un jeu en ligne de combats PvP, opposant les joueurs dans le cadre d'escarmouches ou sièges de forteresse d'envergure au coeur de la Chine médiévale.
30 novembre 2015
- / 10 (3 notes)
Inspiré d'un roman chinois, Zhu Xian, Jade Dynasty place le joueur dans la peau d'un jeune paladin en quête d'immortalité qui progressera jusqu'à devenir un puissant guerrier.
30 juin 2009
5,78 / 10 (22 notes, 1 critique)
Présentée comme l'extension annuelle du MMORPG Jade Dynasty, Legacy ajoute de nouvelles classes, une instance inédite aux proportions gigantesques ou encore une refonte des mécanismes de créations de personnages.
15 décembre 2011
- / 10 (1 note)
L'extension Regenesis marque l'arrivée d'une nouvelle race sur le MMORPG free-to-play Jade Dynasty avec les Etherkins, qui se répartiront en deux factions nommées Psychea et Kytos.
20 décembre 2013
- / 10 (1 note)
Mise à jour gratuite du MMO d'arts martiaux Jade Dynasty, Vengeance ajoute deux nouvelles factions jouables, de nouveaux contenus (quêtes, world bosses) et fonctionnalités de jeu (système d'enchères modifié).
27 août 2010
6,92 / 10 (9 notes)
Judgment (ou Judge Eyes) est le nouveau jeu développé par le Yakuza Studio. Annoncée en 2018 à l'occasion de la conférence Playstation au Tokyo Game Show, la nouvelle licence nous ramène dans l'univers de la saga des Yakuza avec une pointe de références à des jeux tels que les Phoenix Wright.
13 décembre 2018
- / 10 (4 notes)
Présenté comme un MMO mature, Kabod Online repose sur un gameplay violent, laissant place à la nudité et aux activités criminelles.
30 novembre 2009
2,41 / 10 (11 notes, 3 critiques)
Issue de la licence du même nom, Kaiju Big Battel Fighto Fantasy est un jeu de rôle et d'aventure mettant en scène des personnes "kaiju" : des monstres étranges à la japonaise, façon Godzilla. Le jouer dirige une équipe de quatre kaiju, à la recherche d'un méchant Docteur Cube, qui a bouleversé l'espace-temps. Excuse parfaite pour visiter l'Égypte antique, l'Italie des romains, en passant par la Russie intemporelle. Aventure qui ne se prend pas au sérieux, secrets, quêtes, combats au tour par tour dénués de hasard, personnages attachants, pour un jeu bien plus riche qu'il n'y parait au premier abord.
30 septembre 2018
- / 10 (2 notes)
Kaiser est un MMORPG pour plateformes mobiles développé par le studio Pathfinder8 pour Nexon.
7 juin 2018
- / 10 (4 notes)
Kena: Bridge of Spirits prend la forme d'un jeu d'action / aventure narratif, reposant sur un gameplay qui mêle exploration et combats dynamiques.
21 septembre 2021
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.