Ajouter un article

Jeux vidéo en Asie

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Signé par le studio CyancookGames, Of Peaks and Tides est un jeu d'aventure et de survie en monde ouvert qui immerge les joueurs un univers d'inspiration orientale et proposant un gameplay qui fait la part belle à l'artisanat.
2026
- / 10 (5 notes)
Onigiri est un MMORPG free-to-play dont l'univers s'inspire de la mythologie japonaise, à la sauce manga.
6 février 2014
4,83 / 10 (18 notes)
Onimusha : Warlords est un jeu d'action-aventure développé par Capcom et sorti initialement en 2001 sur Playstation 1. Porté par la suite sur la première Xbox, il finit par être remasterisé sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC.
6 juillet 2001
- / 10 (3 notes)
Onimusha : Way of the Sword est un jeu d’action-aventure à la troisième personne développé par Capcom, nouvel opus de la mythique saga Onimusha. Fidèle à ses racines mais résolument modernisé, l’épisode transpose le joueur dans le Japon de l’ère Edo, dans une atmosphère à la fois épique et sombre, où s’entremêlent folklore traditionnel et horreur surnaturelle.
2026
- / 10 (1 note)
Onimusha 2: Samurai's Destiny est le deuxième épisode canonique de la saga développée par Capcom. Sorti initialement en 2002 sur PlayStation 2, le jeu a ensuite bénéficie d'un remaster sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC en 2025.
4 octobre 2002
- / 10 (1 note)
Our World is Ended est un visual novel japonais sorti en occident le 18 avril 2019 sur Switch et PS4 et le 28 mai de la même année sur Steam. Développé par Red Entertainment, il s'agit du portage d'un jeu sorti initialement au Japon sur PS Vita en 2017 sous le titre Oretachi no Sekai wa Shimatteiru. Le jeu raconte l'histoire d'un petit studio de développement qui se retrouve coincé dans un monde alternatif où ses anciens jeux prennent vie.
9 novembre 2017
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.