Critiques de thomas46

  • 22 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    On pourrait penser de Lunia que c'est un jeu comme un autre à cause de ses graphismes 2D et son style kawai/manga mais pas du tout, en faite Lunia est différent des autres grace à son système de combo et son univers 2D.

    Je vais vous éclairer :

    - Le monde Lunia :

    Un monde très vaste et envoutant.

    - Les graphismes :

    Les graphismes de Lunia sont très spéciaux, en 2D/3D ce qui fait d'un jeu très dynamique et splendide.

    - Les classes :

    Dans Lunia, les classes sont réparties tout au long de notre voyage dans le jeu, tout d'abord quand on crée notre personnage puis ont se spécialise au fur et à mesure de notre voyage.

    Le PvE :

    Le PvE de Lunia est très amusant grâce au système de combo et son univers kawai/manga,
    Je ne peux en dire sur le PvP car je n'y suit pas encore vraiment entré.



    Voilà, je ne peux en dire plus car je ne suis pas aller jusqu'à mon but mais j'espère vous avoir éclairé sur ce jeu tout à fait jouissif et que je conseille pour ceux qui veulent commencer leur quête dans les MMORPGs.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 21 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    2 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Perfect world est un MMORPG avec un réel sens à jouer, je vais vous expliquer pourquoi.


    - Les graphismes :
    Perfect world propose vraiment des graphismes haut en couleurs et très jouissif.

    - Les classes :
    Il y a six classes réparties sur quatre races qui sont :

    - Humain - Blademaster et Wizard
    - Untamed (animal) - Barbarian et Venomancer
    - Elfes ailés - Archer et Cleric
    - Tideborn (race sous-marines) - Assassin et Psychic

    Ces classes propose toutes des armes et armures vraiment magnifiques et des compétences splendides.

    - Le PvP et PvE :
    Dans le jeu, plusieurs modes de batailles existent. Des joueurs contre l'environnement (PvE) , et du PvP vraiment très bien conçu, qui inclus batailles de guildes et joueurs contre joueurs.

    - Les pets :
    On peut avoir des pets à tout moment dans le jeu, ces pets sont capables d'avoir quelques compétences, les pets dans Perfect World sont vraiment magnifiques.

    - Le monde :
    Un monde vaste et qui est plutôt coloré, grâce à ses environnements qui se référent aux éléments : la terre, l'eau, le feu, l'air.

    En conclusion :

    Perfect World est un MMORPG qui attire beaucoup de monde, et moi de même grâce à tout ce que je viens de dire.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 21 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    5 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.
    Runes of Magic est un MMORPG que je qualifierai comme demi-free to play (à moitié gratuit).

    Dans l'ensemble, Runes of Magic est un jeu qui est plutôt bon.
    Tout d'abord les points forts :

    - Graphisme excellent
    - Monde vaste
    - Diverses classes et races
    - Combat plutôt dynamique

    Les points noirs :

    - Le cash shop, venons-en au fait : il est beaucoup trop important dans ce jeu, ce qui est sa faiblesse naturellement. A haut niveaux, s'investir dans le cash shop est obligatoire sinon vous pouvez laisser tomber, vous devez débourser au minimum 50 euros. Ce qui n'est pas rien, même un abonnement reviendra moins cher.

    - La communauté est vraiment minable et je reste encore poli. Tout le monde s'insulte, se méprise, se haie même. On peut dire que pour créer un groupe ce n'est vraiment pas facile.

    - Le jeu est très lourd (6, 89 GO) , ce qui est vraiment un inconvénient pour certains joueurs qui n'ont pas de PC de compétition.

    Voilà, RoM m'a déçu franchement. Je comptai voir quelque chose d'un peu plus transcendent.
    Donc je lui attribut la note de 4/10
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 16 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    1 personne sur 10 a trouvé cette critique utile.
    Cabal Online est un mmorpg ou il faut tuer les méchants pour vaincre le mal on l'entend partout ça, cabal est un jeu comme un autre mais il est encore plus mauvais à cause de son histoire mauvaise et son gameplay médiocre.

    Les points forts :

    - Des skills plutot jolis
    - Des graphismes pas mauvais
    - De beaux équipements et armes
    - Et son système de combo qui est plutot pas mal

    Les points noirs :

    - son gameplay lassant et médiocre
    - une histoire trop ordinaire
    - un monde pas assez vaste
    - pvp innexistant
    - du bashing et encore du bashing (mais bon c'est un peu comme ça dans presque tout les mmorpgs. )
    - une communauté qui est un peux seul
    - le jeu se distingue beaucoup trop des autres mmorpgs mais en version beaucoup plus mauvaises et sans aucun intéret à jouer à ce jeu.
    - je rajoute qu'une version FR serai beaucoup plus apréciable et peut-étre je dit bien peut-étre agréable.

    En compte rendu :

    Cabal online est un mmorpg sans aucune motivation et amusement
    Je déconseille fortement ce mmorpg de mauvaise qualité.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 16 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    10 personnes sur 15 ont trouvé cette critique utile.
    Final Fantasy XI a vraiment un potentiel excellent et diversifié.

    Dans FINAL FANTASY XI, vous créez votre personnage en choisissant votre race, Job, sexe, visage et taille. Les combinaisons sont presque illimitées.

    Au départ, vous choisissez parmi cinq espèces (Hume, Elvaan, Tarutaru, Mithra et Galka) et six Jobs de base (guerrier, moine, mage blanc, mage noir et mage rouge). De nombreux autres Jobs deviendront disponibles au fur et à mesure de vos aventures.
    Vous pouvez changer de Job à tout moment et en temps voulu, devenir capable de passer à un Job de soutien (support job). Ce Job secondaire fonctionne en même temps que le Job principal. Un guerrier jettant des sorts de magie blanche ? Un moine qui use de sortilèges de magie noire ? Les Jobs de soutien rendent les combinaisons encore plus excitantes !
    Les quêtes vous sont offertes par des individus, des magasins ou des organisations. Vous pouvez les accepter ou non, selon votre désir. En général, il n'y a pas de conditions à remplir afin d'avoir accès aux différentes quêtes bien que certaines peuvent, par exemple, vous demander d'avoir atteint un certain niveau de job. Vous obtiendrez rarement une récompense qui en vaut la peine en termes d'argent, mais les quêtes vous donnent un atout inestimable : le respect des PNJ.
    Les missions sont proposées par votre gouvernement. Votre personnage aura la chance d'aider à résoudre des problèmes qui touchent la nation de près. Ces missions peuvent être de menus travaux comme des activités ultrasecrètes. Au fur et à mesure que votre niveau de rang augmente, vous pouvez accepter des missions délicates dont l'enjeu est plus important afin de recevoir de superbes récompenses.
    Tout comme les missions, les conquêtes ont un impact direct sur votre pays et son importance. Chaque nation rivalise pour obtenir le contrôle de régions spécifiques en participant aux conquêtes. Chaque région est formée de huit zones plus petites. Vous devrez combattre au nom de votre pays les hommes bêtes et les monstres de la région.

    Récompenses des conquêtes
    L'influence d'une nation dépend du nombre de régions qu'elle contrôle et affecte sa prospérité. En participant aux conquêtes, vous recevrez des points que vous pourrez échanger contre des objets spéciaux.

    Lorsqu'elle prendra le contrôle d'une région, votre nation postera des gardes frontaliers afin d'en défendre les frontières. Ils jouent aussi un rôle fondamental dans l'acquisition de cristaux pour les joueurs.

    La prospérité d'un pays s'affirmera au fur et à mesure qu'il contrôle d'autres régions. Servir une nation prospère offre certainement une multitude d'avantages.
    Il existe deux principales écoles de magie : d'une part la magie blanche, qui se caractérise par des sorts de guérison et d'autre part le magie noire, qui elle inflige des dégâts. Certains sorts ne fonctionnent que sur les monstres, alors que d'autres peuvent être jetés sur d'autres joueurs. Faites bien attention lorsque que vous vous apprêtez à choisir une cible !
    Lorsque vous progressez dans un Job, vous apprenez de nouvelles compétences propres à votre spécialisation. Celles-ci peuvent aider à guérir comme “Auto-Regen” (auto-régénation) ou encore la compétence “Defender” des guerriers, qui augmente votre défense.
    Dès que vous infligez ou subissez des dégâts, vous obtenez des “Tactical Points” (points tactiques). Lorsque votre jauge de TP arrive à un certain niveau, vous pouvez lancer une attaque spéciale qui varie selon l'arme que vous utilisez. Celles-ci peuvent varier entre une attaque double ou encore une attaque élémentaire. Un bon timing lorsque vous utilisez votre arme est essentiel pour réussir en combat !
    Lorsque plusieurs joueurs utilisent des compétences d'armes et des sorts au bon moment, ils peuvent générer une attaque combo très puissante.

    Lier des compétences d'arme pour maximiser une attaque s'appelle une “Skillchain” (Chaîne de compétences). Lorsque le lien est fait entre différents sorts, il crée un “Magic Burst” (éclat de magie).
    Il existe plusieurs modes de transport qui aident les aventuriers à voyager dans tout Vana'diel. Certains, comme les aéronefs, les chocobos et les bateaux, ont déjà figurés dans d'autres jeux de la série FINAL FANTASY.
    FINAL FANTASY XI offre la possibilité à des milliers de joueurs de partager leurs aventures simultanément. L'espace virtuel du jeu est divisé en plusieurs Mondes. En règle générale, les personnages créés dans un Monde doivent y rester.

    Comment jouer dans le même Monde que vos amis ?
    Dans chaque Monde, certains PNJ (personnages non joueurs) peuvent fournir ce que l'on appelle des World Passes (Permis de Monde). Donner un World Pass à un ami lui permet de créer un personnage dans votre Monde.

    Comment fait-on ?
    1. Obtenir un World Pass
    2. Donnez le World Pass à votre ami (e) ainsi que le nom de votre Monde.
    3. Quand votre ami (e) crée ce nouveau personnage, demandez-lui d'entrer le nom du Monde où votre propre personnage vit ses aventures.
    4. Votre ami (e) doit alors entrer les coordonnées du World Pass. Il/Elle pourra alors avoir un personnage dans le même Monde que vous !
    Le système de troc permet aux joueurs d'échanger des objets ou des Gils et aussi de donner des objets aux PNJ afin d'accomplir une myriade de quêtes dans le jeu.
    Dans FINAL FANTASY XI, les vendeurs décident de la mise à prix lorsqu'ils mettent un objet aux enchères. La première personne à offrir une enchère supérieure à celle-ci gagnera l'objet. Les ventes aux enchères attirent les joueurs car il est possible d'y acheter des objets à un meilleur prix que dans les boutiques.
    Chaque joueur peut aussi vendre des objets dans leur bazar. Ils n'ont qu'à indiquer le prix d'un objet de leur inventaire et les joueurs qui les ciblent pourront facilement voir la liste des objets en vente et les acheter immédiatement.

    Il est possible de créer une variété impressionnante d'objets qui ne sont pas disponibles en magasins à l'aide de la synthèse de cristaux. Ce système est flexible et permet aux joueurs d'expérimenter afin de créer l'objet voulu.

    Final Fantasy XI est un jeu passionnant riche en aventures et en excitations.
    Publié le 16 août 2010 à 11:38, modifié le 16 août 2010 à 11:40
    10 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 15 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    8 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.
    Guild Wars est un vraiment une révolution dans le monde du mmorpg mais à quand même de petits défauts mais bon.

    Les professions :

    Guerrier, Elémentaliste, Moine, Rôdeur, Envoûteur et Nécromant. Chaque profession a ses points forts et ses caractéristiques, et dispose d'une arme ou d'une magie de prédilection ainsi que d'un ensemble de compétences unique permettant d'infliger des dégâts, de manipuler les ennemis ou l'environnement ainsi que de protéger et soigner vos alliés. En choisissant une profession, vous acceptez l'ensemble des caractéristiques qui y sont associées, caractéristiques qui déterminent l'efficacité des armes et des compétences lors des combats.
    Profession principale. Votre profession principale détermine l'apparence initiale de votre héros, y compris le type d'armure qu'il porte. Elle confère également plusieurs caractéristiques qui, au fil du temps, améliorent les compétences, dont une caractéristique principale qui n'est pas disponible s'il s'agit d'une profession secondaire.
    Profession secondaire. Votre profession secondaire confère à votre héros un second ensemble de caractéristiques et de compétences qui complète la principale. (La caractéristique principale de la profession choisie comme profession secondaire n'est toutefois pas disponible. )

    Le Monde :

    Explorer les vastes contrées de Guild Wars n’est que la moitié de l’aventure, afin de profiter au maximum de vos périples, vous devez comprendre le monde qui vous entoure. Depuis les terres dangereuses de la Tyrie jusqu’aux terres du sud, dénommées Cantha, où un royaume est au coeur d’un conflit qui dure depuis des générations, vos aventures seront remplies de merveilles et parsemées de dangers. Alors faites
    le premier pas, celui qui vous mènera à explorer votre monde

    Le PvP :

    Le PvP dans guild wars est l'une des parties les plus importantes du jeu.
    Guild wars propose différentes forment de pvp.
    Comme les guerres de guildes, l'ascension des héros et bien d'autres encores, ce qui fait que guild wars est trés trés riche au niveau du contenu du pvp.

    En résumé Guild Wars c'est :

    Guild Wars associe le meilleur du jeu en ligne massivement multijoueur à un nouveau concept basé sur les missions, éliminant les éléments les plus monotones de ce genre de jeu. Faites-vous des amis dans les villes ou les avant-postes, formez un groupe et partez en mission. Votre groupe possède sa propre carte : vous pourrez terminer vos quêtes plus rapidement sans risquer d’être tué dès votre réapparition ou vous faire voler vos proies. Guild Wars vous donne la liberté et le pouvoir de modifier le monde qui vous entoure : grâce au système de quête dynamique, vos exploits ont une influence directe sur votre futur.

    Inutile de passer des heures interminables à monter les niveaux pour accéder aux parties intéressantes du jeu car le combat a été conçu de manière à être stratégiquement intéressant et stimulant dès le début. Vous n’aurez plus à parcourir les chemins de l’environnement pendant des heures pour trouver une mission à accomplir car Guild Wars vous permet de vous téléporter au début d’une mission débloquée. Vous n’aurez pas à jouer des heures pour vous apercevoir que vous avez créé un personnage qui n’est pas assez compétitif. L’unique système de compétences vous encourage à faire de multiples essais sans pour autant restreindre votre personnage à votre choix initial. Vous pourrez aussi jouer avec ou contre tous les personnages sans vous demander si vous êtes sur le même serveur, car le monde de Guild Wars est unique sans frontières.
    Les héros de Guild Wars sont de tous types : hommes, femmes, petits, grands pour un total de 36 combinaisons de 6 professions (Guerrier, Rôdeur, Moine, Elémentaliste, Envoûteur et Nécromant). Votre personnage dispose de150 compétences uniques qui peuvent se combiner pour des résultats aussi divers que variés.

    Créez jusqu’à quatre personnages par compte. Il vous est possible de supprimer et de créer de nouveaux héros à tout moment. Donnez vie à des personnages spécialisés ou expérimentez simplement des combinaisons de professions, compétences et caractéristiques pour trouver le personnage qui vous convient le mieux.
    Si vous aimez la compétition joueur contre joueur, c’est bien Guild Wars qu’il vous faut. En plus de développer un personnage à travers des quêtes et des missions, vous pouvez choisir de créer un personnage pour une compétition en PvP ou une bataille de guilde. Le jeu est conçu pour encourager les compétences du joueur et le travail d’équipe et non pas les heures de jeu. Il vous est donc inutile de passer des heures à monter les niveaux de votre personnage pour entrer en compétition.

    Vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour créer des guildes, des blasons, des halls et rester en contact avec les membres de la guilde grâce au canal de discussion. Les guildes peuvent s’affronter lors de batailles, se disputer le contrôle de lieux stratégiques pour finir dans le classement mondial.

    Guild Wars est un jeu qui laisse de très bon souvenirs si on y a joué mais pour ceux qui n'ont pas encore découvert le monde fantastique de guild wars essayé et vous verrez.
    8 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 14 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 9 ans.
    7 personnes sur 40 ont trouvé cette critique utile.
    Guild Wars étant déja un jeu avec du bon contenu et du divertissement.
    Guild Wars 2 malgré quelques infos et vidéos allèrent d'être vraiment envoutant et splendide. Ce jeu est prévu pour 2011 est je pense sera un grand succès.

    Malgré les moultes informations disponibles on peut en déduire que ce nouveau mmorpg au titre alléchant va nous offrir un monde entièrement persistant et destructible.
    Comme guild wars il nous proposera du pvp de masse et du bon pve.
    Les images disponibles laissent à dire que le graphisme sera superbe.
    Mais on ne fait pas un mmorpg juste pour ses graphismes.
    Donc ce mmorpg sera somptueux sur tous les points.
    Guild wars 2 sera différents des autres mmorpgs, il introduira le concept d'un monde persistant, tout en retenant les caractéristiques uniques du premier jeu : un récit au centre de l'action, de nombreuses instances, une approche cherchant à éviter les actions répétitives et une attention particulière au jeu compétitif.

    Voila impatient de voir arriver l'année 2011 pour profiter pleinement de ce nouveau mmorpg.
    A plus +
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 9 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Pour ceux ne connaissant pas l’univers des MMORPG, c’est un bon moyen de débuter avec ce jeu au look très Kawaï adapté d’une bande dessinée.

    Ragnarok est un jeu autant pour débutant que pour confirmé.

    - Graphisme :

    Ce jeu malgré son âge garde un graphisme tout à fait honorable.

    - Quête :

    Il existe la possibilité de faire des quêtes. Ces quêtes sont pour la grande majorité des quêtes où il faut aller tuer certains monstres afin de récupérer les items qu'il drop, mais elles sont limitées malheuresement mais bon.

    - MVP :

    Les MVP sont des monstres bien plus fort que la normal. Outre leur puissance, ces monstres permettent d'avoir des objets très puissants. Mais bien entendu pour pouvoir espérer les tuer, il faudra faire preuve d'esprit d'équipe

    - Le monde :

    Ragnarok propose un monde enrichie de couleurs et plutôt vaste qui permet au joueurs de s'amusaient et de découvrir ce beau monde.

    - Les classes :

    Ragnarok compte 36 classes ce qui est plutôt beaucoup, c'est classes sont toutes différentes, et toutes équilibrés.

    - La communauté :

    La communauté de ragnarok est agréable est toujours prête à rendre service ceci m'a comblé car on ne trouve pas de communauté comme ça dans tous les mmos.

    Au final :

    Ragnarok est un mmorpg que je conseille fortement autant que pour débutant que confirmé.
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour à tous, je vous propose un bon petit résumé :

    - Système de combat au tour par tour :

    Atlantica revient aux racines du jeu de rôle traditionnel en proposant des affrontements combinant à la fois les éléments classiques du tour par tour et des éléments en temps réel pour un aspect résolument tactique !
    Préparez-vous pour des combats stratégiques dont la plupart des MMORPG sont dépourvus !

    - Système des mercenaires :

    Recrutez jusqu'à 18 mercenaires qui vous
    accompagneront tout au long de votre périple.
    Vous pourrez combattre aux côtés de 8 mercenaires et modifier votre formation selon les besoins. Développez de nouvelles tactiques afin de profiter des faiblesses de vos ennemis. Vos mercenaires,
    tout comme votre héros augmentent de niveau et de rang à mesure qu'ils gagnent en puissance.

    - PvP :

    Mettez votre puissance et votre courage à l'épreuve en affrontant d'autres joueurs. Participez au championnat tournois gratuits toutes les trois heures afin de remettre en questions vos talents de gladiateur.
    Ou bien flattez votre orgueil en organisant un Défi et combattez tous les challengers qui veulent s'emparer de l'argent que vous avez misé sur vous-même.

    - Contrôle des villes/Système de gouvernement :

    Les joueurs peuvent diriger des guildes et ainsi prendre
    le contrôle d'une ville. Une fois au pouvoir, il y a beaucoup de variables à prendre en compte lorsqu'on contrôle une communauté parmi lesquelles la politique de la ville en termes de sécurité, de culture, d'industrie, de commerce, de santé mais aussi la planification et la construction de bâtiments. Si vous dirigez une ville, vous aurez toutes les cartes en main pour fonder votre propre nation.
    En embrassant le pouvoir, vous pouvez devenir roi et posséder des compétences dont aucun autre joueur ne dispose. Vous pouvez engager plus de personnes et influencer les maîtres de guildes sous vos ordres afin d'étendre encore votre autorité. De plus, vous pouvez aussi déclarer la guerre à une autre nation afin d'amasser les richesses.

    - Guildes :

    Les guildes font partie intégrale de la plupart des MMORPG et Atlantica ne fait pas exception. Vous vous retrouverez avec vos compagnons pour améliorer votre expérience du jeu. Toutefois, dans Atlantica, être membre d'une guilde vous ouvre bien plus de possibilités : la possibilité de créer des objets plus facilement, des donjons spéciaux et des points de guilde échangeables contre des objets rares.

    - L'économie :

    L'économie d'Atlantica est dirigée par ses joueurs. A eux seuls, les joueurs fabriquent quasiment tous les objets et pièces d'équipement du jeu après avoir récupéré les matériaux nécessaires à travers le monde. Ce système économique a été développé afin de créer une « demande » et par la suite une
    « offre » de manière à maintenir l'équilibre économique.

    - L'artisanat :

    Forgez-vous vos armes, concoctez-vous des potions et préparez vos réserves en utilisant les différents matériaux arrachés aux griffes de vos ennemis. Pourquoi s'arrêter là ? Maîtrisez jusqu'à 34 branches d'artisanat et progressez sur 100 niveaux afin d'apprendre à fabriquer les objets les plus puissants. Améliorez vos armes en les enchantant ou
    en augmentant leur puissance pour infliger plus de dégâts. Une arme améliorée brillera d'une aura, inspirant l'effroi à tous vos ennemis.

    - Les classes diverses classes s'offrent à nous tout au long du jeu, des classes systématiques et équilibrées qui ont toutes leurs faiblesses et leurs points forts

    Voila un tout petit résumé de mes aventures sur le jeu et pour guider les nouveaux venus.

    PS : Atlantica Online est un jeu autant pour joueurs occasionnels que pour joueurs confirmés.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 5 août 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    1 personne sur 7 a trouvé cette critique utile.
    Alors voila, comme tout commencement,

    - Mabinogi est un mmorpg 3D révolutionnaire de dessin animée MMORPG, offrant aux joueurs une expérience réaliste, cependant fantastique par le graphisme semblable à l'animation, une vie de fantaisie supportée (soutenue) par l'autosuffisance et le combat dynamique. Les acteurs (joueurs) chanteront, feront cuire, feront des vêtements, des arbres de côtelette et se battront contre les malédictions qui ont été le monde de fantaisie de Mabinogi "Erinn le beau paysage" est non seulement une vue à couper le souffle pour admirer, mais offre à la base (fondation) essentielle (vitale) et des matériels (matières) pour la vie prospère et passionnante à Mabinogi.

    - La VIE de Fantaisie de Mabinogi est sans coût !
    Les joueurs peuvent profiter du Système de Renaissance pour améliorer leurs caractères (personnages) et visiter nos Magasins Haut de gamme et des Magasins d'Article pour plus loin développer leurs caractères (personnages) selon leur sympathie et la méthode de jeu de jeu.

    - Mabinogi permet aux possibilités innombrables d'exprimer votre créativité en construisant un caractère (personnage) selon votre préférence de style et l'apparition (apparence). Vous pouvez choisir des vêtements et des accessoires, aussi bien que la couleur de la peau de votre caractère (personnage) et le cadre de corps (d'organisme) selon son âge. Vous pouvez aussi créer un message unique qui illustrera la personnalité de votre caractère (personnage) !

    - Les animaux de compagnie sont non seulement vos amis, mais accomplissent leurs devoirs pour aider les maîtres en les sauvant du danger, portant leurs lourdes charges et exécutant des commandes. Votre voyage par le Monde de Fantaisie de Mabinogi sera rempli de mémoires plus agréables si vous le continuez avec vos animaux de compagnie loyaux !


    Vous pourrez découvrir des poulets et des chiens autour de la ville et le mouton de découverte et des araignées blanches dont vous pouvez rassembler (prendre) des ressources utiles et fabriquer des marchandises. Les animaux dans Mabinogi entrent dans une myriade de formes différentes.

    - On permet des activités dans Mabinogi par des habiletés (compétences). Une fine lame peut apprendre les habiletés (compétences) d'un archer et les archers peuvent exercer la magie de magiciens ! Quoi que ce soit est possible si vous prenez le temps pour apprendre et recevoir une formation. Durement le travail et le temps sont tout ce que vous devez accomplir les exigences (conditions) de chaque habileté (compétence) pour le surmonter.

    Votre apparition (apparence) n'est pas la seule façon de faire votre caractère (personnage) unique et personnel. Les habiletés (compétences) que vous apprenez et le maître forment aussi l'identité de votre caractère (personnage). Exprimez vous par votre apparition (apparence) , mais définissez vous par vos capacités ! Comme vous continuez à avancer (promouvoir) vos habiletés (compétences) , beaucoup de nouvelles portes s'ouvriront pour vous ; vous pouvez gagner plus, apprendre plus et faire plus. Avec des habiletés (compétences) de combat, Mabinogi permet à ses acteurs (joueurs) d'apprendre des habiletés (compétences) comme le traitement, la création et la cuisine parmi innombrable d'autres habiletés (compétences). Il n'y a jamais un moment morne dans Mabinogi.

    - Le Systeme de Mabinogi vous permet de produire des articles uniquement créés dans le jeu. Dans cette vie de fantaisie, vous pouvez créer, personnaliser et vendre vos propres articles. Les utilisateurs peuvent devenir célèbres juste pour créer la grande qualité, exiger haut d'articles ! Le Système de Production est un système très complet (compréhensif) et sur le terrain. Les acteurs (joueurs) devront rassembler des matières premières, des parties nécessaires et fourniront les outils ont eu besoin de faire l'article désirable. Posez votre habileté (compétence) par des mini-jeux, créant des articles de qualité plus hauts que ceux aux magasins les plus excellents de Mabinogi ! Un article fin ouvré aura le nom du créateur incorporé sur l'article, étendant leur gloire partout dans le monde Mabinogi entier !

    - Une visite aux cachots (donjons) de Mabinogi et vous prendra conscience de la différence. Le Cachot (Donjon) Illimité promet une expérience nouvelle et palpitante avec chaque descente dans les profondeurs de cachot (donjon).

    Le système de cachot (donjon) de Mabinogi est un système unique, innovateur qu'aucun autre jeu en ligne n'offre. Dans le système de cachot (donjon) de Mabinogi, vous êtes transportés aux cachots (donjons) différents selon l'article que vous placez (situez) sur l'autel. Comme vous vous battez avec des monstres dans chaque passage, vous obtiendrez une clé (touche) qui vous permet d'entrer à la pièce (chambre) suivante, avec le niveau de difficulté de monstres augmentant avec chaque pièce (chambre). Seulement les guerriers les plus expérimentés pourront atteindre les profondeurs les plus profondes des cachots (donjons) !

    Sortez et commencez votre propre mode la ligne, ou créez vos propres armes et le magasin d'armure ! Cultivez votre réputation comme un maître artisan et les acteurs (joueurs) vous viendront pour des demandes spéciales ! Quoi que ce soit est possible !

    Mabinogi est un jeu de détente agréable a jouer, et envoutant par son aspect reposant.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 29 juil. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Alors voilà,

    Le gameplay :

    Est un système de combos inédits qui vous permet de gagner de l’expérience plus rapidement. En effet, plus vous touchez de monstres, plus votre décompte de combos – sur la droite de votre écran – augmente et plus votre gain d’EXP est grand !

    Les classes :

    Elles sont réparties dans le jeu au bonne endroits, elles sont équilibrés et originales, colorées et envoutantes.

    Le JcJ (pvp) :

    Découvrez un mode arcade dès le niveau 10. Vous pouvez facilement créer ou rejoindre une partie pour tester vos enchaînements mortels. Un simple clic suffit pour entrer dans un salon JcJ.
    Après la partie, les participants reçoivent des Point de Combat (CP) qui peuvent être utilisés pour acheter de l'équipement à votre maître de classe. Ces équipements sont de grande valeur, il vous faudra donc accumuler un nombre important de CP pour les obtenir. Plus vous gagnez de partie, plus vous gagnez de point !

    Le système de Maison :

    Ajoutez une touche personnelle à votre maison en la décorant avec des tableaux, une niche pour votre familier, une boîte aux lettres, etc. D'autres fonctions permettent d'envoyer et de recevoir du courrier et d'entreposer des objets.

    Les familiers :

    Une gamme entière d'adorables petits familiers qui vous aideront à affronter tous les dangers que vous rencontrerez lors de votre périple dragotakien. Emmenez-les au combat et assistez à leur évolution.
    Vous pouvez obtenir un familier en allant parler aux marchandes de familiers Amy et Édith qui se trouve au Port de Quatre Vents et à Libra. Elles vous confieront une quête dont la récompense sera un œuf de familier. Cet œuf, une fois éclos, donnera naissance à l'un de ces familiers.
    Ces familiers auront une durée de vie entre 1 et 30 jours et vous donneront des bonus de caractéristiques choisis aléatoirement. De plus, vous pouvez aussi obtenir de la nourriture pour familiers (qui permet de prolonger la durée de vie de votre familier) et la conserver dans votre inventaire. A terme, vous pourrez aussi équiper votre familier à l'aide d'accessoires divers qui le rendront plus puissant.

    Les guildes :

    Rejoindre une guilde apporte une autre dimension au jeu. Une guilde est un ensemble de joueurs qui s'acquitteront de missions spécifiques pour la guilde et combattront des guildes rivales lors de bataille d'Emporia. Pour créer une guilde vous devez être niveau 10 ou plus et avoir la somme de 20 pièces d'or.

    Le monde de Dragonica :

    Vous pouvez actuellement accéder à deux continents dans Dragonica, le continent d'Élyades et le continent de Melanathos qui font partie d'un monde appelé Dragotaka. En plus des régions de chaque continent, il y a des régions cachées qui peuvent être débloquées. A partir de ces zones cachées, il est aussi possible d'atteindre les régions chaotiques. Les monstres dans les régions cachées sont 20 fois plus forts et dans les régions chaotiques leur puissance est décuplée par 40. Des objets rares et spécifiques se trouvent dans ces zones.

    Voili, Voilou, une description de Dragonica dans toute sa splendeur.
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 23 juil. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Voilà, cela fait deux ans que je joue à NosTale et j'avoue que je n'arrêterait pas de si tôt.

    Passons aux choses sérieuses, tout d'abord les points positifs :

    - une multitude de quêtes s'offrent a nous
    - des décors plutôt sympa si on aime le style manga
    - les animations du jeu sont souvent au rendez-vous, ce qui n'est pas le cas dans tout les MMO : )
    - du PvE pas mal mais sans + car ce ne sont que des ptites bêtes (mouton, hamster, renard etc. mais bon) ,
    - le système de CI (combat instantanée) qui permet de se faire un peu d'argent facile ce que je trouve plutôt bien
    - les raids qui sont super en groupes
    - les familiers sont un peu juste mais grâce au coéquipier (bob, tom et klyf) , je les trouve sympa
    - un monde qui est plutot vaste
    - les spécialisations sont bien conçues, obtentions au LVL 36, 46, 55, 65.

    Les points négatifs :

    - le pvp n'est pas super, les ptites potions qu'on boie... sauf les arènes qui peuvent être pas mal.
    - le cash shop un peu trop présent mais on n'en a pas beaucoup besoin

    En compte-rendu : un jeu très sympa, coloré, sa communauté, son monde, ses quêtes omniprésentes, c'est un jeu qui marque. A essayer évidemment. : )
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques