Naraka: Bladepoint : bêta ouverte en juin, sortie en août – avec la tronçonneuse géante

Le jeu d'action Naraka: Bladepoint prépare son lancement : une bêta ouverte sera organisée du 16 au 22 juin sur Steam, en attendant une sortie le 12 août (intégrant une nouvelle arme impressionnante : la tronçonneuse géante). 

ss_73b9e21d3635b1c147b653d7f11389a1b223e362.1920x1080.jpg

À l’occasion de ses premières phases de tests en Asie puis en Occident, Naraka: Bladepoint a plutôt fait bonne impression avec ses mécaniques de jeu de Battle Royale faisant la part belle aux affrontements de mêlé – le jeu intègre certes quelques armes à distance, mais complexe à manier tant la mobilité des personnages est omniprésente dans le gameplay.

Après plusieurs mois de tests, le studio 24 Entertainment profitait du PC Gaming Show, en marge de l’E3, pour préciser le planning de sortie Naraka : le jeu se dévoilera dans une nouvelle phase de bêta ouverte du 16 au 22 juin prochains sur Steam, puis donnera le coup d’envoi de son exploitation commercial à partir du 12 août.
Naraka en profite pour préciser son modèle économique : le jeu sera distribué selon un modèle buy-to-play pour un peu moins de 20$ pour l’édition standard, un peu moins 50$ pour l’édition Ultime qui intègre plusieurs skins exclusifs.

On retient aussi que le lancement de Naraka s’accompagnera d’une mise à jour ajoutant une nouvelle arme, tout juste teasée en vidéo : la tronçonneuse géante. Gageons qu’elle fera forte impression.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.