Ajouter un article

Jeux vidéo sur Xbox Series X|S

12 Minutes est jeu vidéo développé par Luis Antonio dans lequel vous incarnez un homme piégé dans une boucle temporelle qui va devoir utiliser sa connaissance des événements à venir pour changer le futur.
30 novembre 2020
- / 10 (2 notes)
Développé par Cold Iron Studios, Aliens: Fireteam est présenté comme un shooter de survie à la troisième personne, coopératif, et immergeant les joueurs dans un univers inspiré de la licence Alien.
30 novembre 2020
- / 10 (2 notes)
Officiellement dévoilé à l'occasion des Game Awards 2020 (dans une bande-annonce mettant en scène l'acteur Vin Diesel), ARK 2 s'inscrit dans la droite ligne du premier ARK, et s'articule autour de mécaniques de jeu en ligne multijoueur de survit.
- / 10 (4 notes)
As Dusk Falls est un jeu narratif développé par Interior Night et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit du premier jeu du studio londonien, fondé en octobre 2017. Très inspiré des bandes dessinées, le titre propose des dessins en 2D qui bougent en faisant ainsi avancer l'histoire du titre.
- / 10 (1 note)
Assassin's Creed Valhalla est un jeu vidéo d'aventure et d'action en vue à la troisième personne situé dans un univers nordique développé par Ubisoft Montreal et édité par Ubisoft. C'est le douzième volet de la série de la saga des Assassin's Creed et s'inscrit dans la continuité d'Assassin's Creed: Odyssey.
10 novembre 2020
- / 10 (3 notes)
Signé par Obsidian Entertainment, Avowed est un jeu de rôle jouable à la première personne, se déroulant le monde d'Eora.
- / 10
Back 4 Blood est un jeu vidéo de tir à la première personne coopératif horrifique développé par Turtle Rock Studios (Left 4 Dead et Evolve) et édité par Warner Bros. Games.
22 juin 2021
- / 10 (1 note)
Balan Wonderworld est un jeu de plate-formes en 3D développé par Balan Company et édité par Square Enix.
26 mars 2021
- / 10 (1 note)
Battlefield 6 est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par DICE et édité par Electronic Arts. Ce treizième opus de la série est la suite de Battlefield V.
30 novembre 2021
- / 10 (1 note)
Présenté comme un MMORPG sandbox de grande envergure, Black Desert Online revendique des combats axés sur l'action, des sièges de forteresses stratégiques et un système économique inspiré de la réalité (basé sur l'offre et la demande).
15 juillet 2015
6,20 / 10 (321 notes, 3 critiques)
Black Legend est un jeu-vidéo de rôle stratégique en tour par tour développé par Warcave, sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch.
30 novembre 2020
- / 10
Troisième opus de la série de jeux de football américain fantasy inspiré de la licence Warhammer, Blood Bowl 3 reprend les codes des deux opus précédents, mais adaptés aux règles de la nouvelle édition du jeu sur table.
30 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Développé par le studio FYQD, Bright Memory: Infinite entend combiner FPS et action, dans un gameplay reposant sur une grande variété de compétences et de capacités pour déclencher des combo.
- / 10
Sixième opus de la série des Call of Duty - Black Ops, Call of Duty: Black Ops Cold War prend la forme d'un jeu de tirs à la première personne, développé par les studios Treyarch et Raven Software, pour le compte d'Activision. Le titre s'inscrit dans la droite ligne du premier opus de la série, sorti en 2010.
13 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Dévoilé pour la première fois dans le cadre de l'Inside Xbox de mai 2020, Call of the Sea est présenté comme un jeu de puzzle/aventure à la première personne créé par Out of the Blue et édité par Raw Fury. Le jeu revendique un ton lovecraftien.
8 décembre 2020
- / 10 (2 notes)
Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l'arme blanche se déroulant dans un univers médiéval développé par Torn Banner Studios et édité par Tripwire Interactive. Il reprend les principes de Chivalry, mais les pousse plus loin encore, avec des champs de bataille plus grands impliquant plus de joueurs et plus d'objectifs.
8 juin 2021
- / 10 (3 notes)
Signé par le studio Remedy (Alan Wake, Quantum Break), Control est présenté comme un « jeu d'action cinématique à la troisième personne », mêlant un gameplay d'action et d'exploration.
27 août 2019
- / 10 (1 note)
Dix ans après le quatrième épisode, Capcom a annoncé à l'E3 2018 l'arrivée de Devil May Cry 5. Avec ce nouvel épisode canonique, les premières images laissent à penser que l'on retrouvera Nero et Dante à la chasse de démons dans des décors urbains.
8 mars 2019
- / 10 (2 notes)
Officiellement annoncé dans le cadre de la BlizzConline 2021, Diablo II: Resurrected prend la forme d'un remaster HD de la version originale de Diablo II (lancée en juin 2000) et de son extension Lord of Destruction. Le jeu profite d'un son Dolby 7.1 et de cinématiques recréées. Diablo II: Resurrected est distribué sur PC et consoles.
30 novembre 2020
6,19 / 10 (11 notes)
Cinquième opus de la série de jeux de courses tout-terrain, DiRT 5 est le premier de la licence de Codemasters annoncé sur les consoles de nouvelle génération (PlayStation 5 et Xbox Series X). Cherchant à apporter un peu de narration au mode carrière, le jeu profite des voix de Troy Baker et Nolan North qui s'occupent de conseiller et d'accompagner le joueur au travers de podcasts à l'intérieur du jeu.
6 novembre 2020
- / 10 (2 notes)
Dungeons and Dragons : Dark Alliance est un RPG d'action mâtiné de hack and slash 3D en mode dungeon crawler, développé par Tuque Games et édité par Wizards of the Coast.
22 juin 2021
- / 10
Signé par le développeur nîmois Midgar Studio, Edge Of Eternity prend la forme d'un JRPG jouable au tour par tour.
8 juin 2021
7,14 / 10 (14 notes)
Signé par le studio Gaijin (War Thunder), Enlisted est présenté comme un "shooter MMO" invitant le joueur à prendre le contrôle d'unités de combat sur de vastes champs de batailles inspirés de la seconde guerre mondiale (pouvant réunir jusqu'à 120 à 150 personnages), et se composant de plusieurs chapitres indépendants.
30 novembre 2020
7,71 / 10 (8 notes)
Développé par Flying Wild Hog et édité par Focus Home Interactive, Evil West prend la forme d'un jeu d'action jouable en solo ou en co-op et immergeant les joueurs dans un Far West infesté de créatures dark fantasy.
30 novembre 2020
- / 10 (2 notes)
Exomecha est présenté comme un shooter online compétitif distribué en free-to-play. Le titre revendique des mécaniques de jeu variées, des mechs, des gadgets et des aptitudes à développer, en plus de bosses à affronter.
30 novembre 2020
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.