Ajouter un article

Jeux vidéo sur Xbox Series X|S

12 Minutes est jeu vidéo développé par Luis Antonio dans lequel vous incarnez un homme piégé dans une boucle temporelle qui va devoir utiliser sa connaissance des événements à venir pour changer le futur.
19 août 2021
- / 10 (3 notes)
A Juggler's Tale est un jeu de plateforme cinématographique à énigmes développé par Kaleidoscube et édité par Mixtvision.
29 septembre 2021
- / 10 (2 notes)
Suite de A Plague Tale: Innocence, A Plague Tale: Requiem, toujours développé par Asobo Studio, nous permettra de retrouver Amicia et Hugo alors qu'ils embarquent dans une nouvelle aventure.
18 octobre 2022
7,99 / 10 (8 notes)
Ad Infinitum est un jeu d'horreur développé par Hekate et édité par Nacon Interactive. Le joueur y incarne un ancien soldat allemand ayant participé à la Première Guerre mondiale, mais toujours traumatisé par l'enfer des tranchées. Le jeu est prévu pour 2023 sur PC et consoles.
2023
- / 10 (3 notes)
Développé par 2Awesome Studio, Aeon Drive est un jeu d'action et de plateforme orienté speedrun, transportant le joueur dans le décor aux couleurs néon de Néo-Barcelone. Le principe est de disposer de seulement 30 secondes pour compléter le niveau.
30 septembre 2021
- / 10 (3 notes)
Airborne Kingdom est un city builder édité par Freedom Games et sorti sur l'EGS en décembre 2020. Lors de la conférence Freedom de 2021, l'éditeur annonce la sortie du jeu prochainement sur consoles avec du contenu supplémentaire.
17 décembre 2020
- / 10 (2 notes)
Alan Wake Remastered est la version remasterisée du célèbre jeu survival horror Alan Wake sorti en 2010 sur Xbox 360. Cette version remasterisée intègre le jeu originel et les deux extensions The Signal et The Writer, avec de nouveaux graphismes en 4K et des commentaires inédits du directeur créatif Sam Lake.
6 octobre 2021
- / 10 (3 notes)
Focus Entertainment (A Plague Tale) nous propose d'affronter les Xénomorphes de la licence Alien dans un shooter isométrique.
2023
- / 10 (3 notes)
Développé par Cold Iron Studios, Aliens Fireteam Elite est présenté comme un shooter de survie à la troisième personne, coopératif, et immergeant les joueurs dans un univers inspiré de la licence Alien.
24 août 2021
- / 10 (1 note)
Anodyne 2 est un jeu d'aventure développé par Analgesic Productions. Suite d'Anodyne, sorti en 2013, ce nouvel opus est sorti sur PC et Mac le 12 août 2019. Un portage sur consoles, réalisé et édité par Ratalaika Games, est sorti le 18 février 2021.
12 août 2019
- / 10 (2 notes)
Aragami 2 est un jeu d'infiltration développé par Lince Works. Dans ce jeu à la troisième personne jouable en solo et en coop, vous jouez un assassin doté du pouvoir de contrôler les ombres. Rejoignez le clan des ombres et combattez l’armée ennemie pour sauver votre peuple.
17 septembre 2021
- / 10 (2 notes)
Officiellement dévoilé à l'occasion des Game Awards 2020 (dans une bande-annonce mettant en scène l'acteur Vin Diesel), ARK 2 s'inscrit dans la droite ligne du premier ARK, et s'articule autour de mécaniques de jeu en ligne multijoueur de survit.
- / 10 (5 notes)
Arkham Horror: Mother's Embrace est l'adaptation libre en jeu vidéo du jeu de plateau connu dans nos contrées sous le nom "Horreur à Arkham - les demeures de l'épouvante", faisant la part belle à l'enquête sur fond d'ésotérisme horrifique se basant sur les écrits de H.P. Lovecraft et ses successeurs. Développé initialement par le studio Luckyhammers qui a fermé ses portes en 2019, il est repris directement par Asmodée Digital pour le développement et l'édition du titre.
23 mars 2021
- / 10 (3 notes)
As Dusk Falls est un jeu narratif développé par Interior Night et édité par Xbox Game Studios. Il s'agit du premier jeu du studio londonien, fondé en octobre 2017. Très inspiré des bandes dessinées, le titre propose des dessins en 2D qui bougent en faisant ainsi avancer l'histoire du titre.
19 juillet 2022
- / 10 (1 note)
Assassin's Creed Codename HEXE (nom de code provisoire) est développé par le studio Ubisoft Montréal et confié au directeur créatif Clint Hocking. Le jeu a vocation à sortir avec après Assassin's Creed Red.
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Ubisoft Québec, Assassin’s Creed Codename RED s'inscrit dans la série des Assassin's Creed pour immerger cette fois le joueur dans le Japon féodal, en incarnant un shinobi.
- / 10 (1 note)
Assassin's Creed Valhalla est un jeu vidéo d'aventure et d'action en vue à la troisième personne situé dans un univers nordique développé par Ubisoft Montreal et édité par Ubisoft. C'est le douzième volet de la série de la saga des Assassin's Creed et s'inscrit dans la continuité d'Assassin's Creed: Odyssey.
10 novembre 2020
6,13 / 10 (7 notes)
Assassin's Creed: Mirage est un retour au source de la licence qui prendra vie dans la cité de Baghdad. Nous y jouerons le personnage de Basim, l'un des personnages principaux de Valhalla. dans sa jeunesse.
2023
- / 10 (5 notes)
Assassin’s Creed Codename Infinity est présenté comme un hub central ayant vocation à réunir les expériences ludiques de différents jeux reposant sur la licence Assassin's Creed. Assassin’s Creed Infinity doit également intégrer une expérience multijoueur autonome articulée autour de la licence.
- / 10
Développé par le studio indépendant taiwanais Acme Gamestudio, Asterigos est présenté comme un RPG d'action : le joueur incarne Hilda, une jeune guerrière de la légion Northwind qui s'aventure dans la cité maudite d'Aphes dans l'espoir de retrouver son père.
11 octobre 2022
6,64 / 10 (6 notes)
Astria Ascending est un jeu de rôle développé par le studio franco-canadien Artisan Studios. Le titre se pare d'un rendu visuel entièrement dessiné à la main, et fait appel à de grands artistes japonais pour son scénario ainsi que pour son rendu visuel et sonore.
30 septembre 2021
- / 10 (2 notes)
Signé par le studio Deck13 Interactive, Atlas Fallen est présenté comme un RPG d'action immergeant le joueur dans un monde semi-ouvert, plein de mystères et de dangers, incluant des monstres d'envergure émergeant du désert. Le joueur incarne un héros doté de pouvoirs pour affronter ces menaces.
2023
8,87 / 10 (10 notes)
Atomic Heart est un jeu de tir à la première personne se déroulant dans une URSS de 1955, dans une réalité alternative dans laquelle internet, les robots et les hologrammes auraient déjà été inventés. Il s'agit du tout premier jeu de Mundfish.
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Ubisoft Massive, Avatar: Frontiers of Pandora est un jeu d'action / aventure à la première personne, inspiré de l'univers du film Avatar de James Cameron.
2023
6,85 / 10 (9 notes)
Signé par Obsidian Entertainment, Avowed est un jeu de rôle jouable à la première personne, se déroulant le monde d'Eora.
2023
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.