Naraka: Bladepoint

Naraka: Bladepoint


Développeur NetEase
Editeur NetEase

Plateformes PlayStation 5, Windows, Xbox Series X|S
Genres Action, battle royale, asie

Statut Disponible
Bêta fermée 3 novembre 2020 (Chine) (Windows)
Bêta ouverte 23 avril 2021 (France) (Windows)
16 juin 2021 (France) (Windows)
Sortie 12 août 2021 (France) (Windows)
2022 (France) (Xbox Series X|S)
2022 (France) (PlayStation 5)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu, sans abonnement, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants, sans cryptomonnaie, sans NFT

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x
chinois x x x x
français x x x

PEGI Déconseillé aux moins de 16 ans Déconseillé aux moins de 16 ans

Annoncé à l'occasion des Game Awards 2019, Naraka: Bladepoint est présenté comme un jeu en ligne d'action laissant la part belle aux arts martiaux.

Présentation modifier

Annoncé à l'occasion des Game Awards 2019, Naraka: Bladepoint est présenté comme un jeu en ligne d'action multijoueur laissant la part belle aux arts martiaux et qui focalise son gameplay sur des mécaniques de combat principalement au corps à corps. Le gameplay repose sur des techniques de combat dynamiques, tantôt frontales et brutales comme un guerrier, tantôt discrètes et mortelles comme un assassins. Il faut aussi compter avec une approche défensive, en adoptant le bon timing d'esquive (puisque encaisser les coups ou tenter de simplement les bloquer ne suffit pas). Selon le développeur, le gameplay se veut exigeant mais aussi accessible aux néophytes.

Naraka immerge par ailleurs les joueurs dans le monde de Morus : un paradis en apparence, mais tout dédié à la mort. Quiconque s'y aventure devient tantôt le prédateur, tantôt la proie. Les joueurs ont vocation à exploiter ce monde pour vaincre leurs adversaires, notamment en exploitant le relief (via des déplacements rapides et dynamiques, tant sur un plan horizontal que vertical).

Sortie modifier

Après des tests en Asie, Naraka: Bladepoint accueille ses premiers joueurs dans le cadre d'un bêta-test fermé début novembre 2020 en Occident. Une bêta ouverte est ensuite organisée du 23 au 25 avril 2021. 
Fort de tests concluants, le développeur annonce une sortie le 12 août 2021 sur Steam. Le jeu est attendu sur PS5 et Xbox Series en 2022.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Naraka: Bladepoint.

NetEase
Société, 1997
Développeur, éditeur
DéveloppeurChine
ÉditeurChine

Vidéos

8 vidéos de Naraka: Bladepoint ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.