Le jeu en ligne d'action Naraka: Bladepoint s'annonce en bêta-test

Le jeu en ligne d'action Naraka: Bladepoint fait la part belle aux arts martiaux et aux affrontements au corps à corps. Le jeu s'annonce en bêta du 3 au 9 novembre et les inscriptions sont ouvertes. 

ss_73b9e21d3635b1c147b653d7f11389a1b223e362.1920x1080.jpg

En fin d’année dernière dans le cadre des Game Awards, NetEase et sa filiale 24 Entertainment dévoilaient Naraka: Bladepoint : un jeu en ligne d’action aux allures de Battle Royale, mais faisant la part belle aux arts martiaux.

Dans Naraka: Bladepoint, le joueur choisit l’un des héros jouables, tous doté de capacités spécifiques, et s’élance dans un univers d’inspiration asiatique. En termes de gameplay, le jeu s’appuie sur la maîtrise des arts martiaux et les combats au corps à corps – Naraka intègre certes des armes à distance, mais pas suffisamment puissantes pour éliminer un autre personnage avant qu’il arrive au corps à corps. Selon le développeur, il faudra réfléchir à deux fois avant de révéler sa position avec un tir mal préparé.
Car l’autre originalité de Naraka repose sur son système de déplacement : le personnage sont très mobiles, peuvent bondir sur de grande distance et bénéficie d’un grappin qui peut à la fois servir d’arme et à se déplacer rapidement.

Et pour se forger un premier avis concret sur Naraka: Bladepoint, le jeu s’annonce en bêta-test, du 3 au 9 novembre prochains. Dans un premier temps, les tests s'adressent principalement aux joueurs nord-américains dans la mesure où les serveurs de tests sont physiquement situés outre-Atlantique, mais les joueurs du reste du monde sont les bienvenus, quand bien même ils risquent de souffrir de latence. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions (9)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, battle royale, asiatique

Bêta fermée 3 novembre 2020 (Windows)
Sortie 2020 (Windows)

Que pensez-vous de Naraka ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant