Ubisoft annonce Riders Republic, jeu massif de sports extrêmes

Après avoir déjà signé Steep, Ubisoft Annecy dévoile Riders Republic, un jeu en ligne de sports extrêmes réunissant jusqu'à 50 joueurs dans de vastes zones ouvertes. 

riders-republic1.jpg

On connait notamment le studio Ubisoft Annecy pour être à l’origine de Steep. Le studio savoyard dévoile maintenant sa prochaine licence, Riders Republic, avec l’ambition d’allier sports extrêmes et expérience de jeu multijoueur réunissant jusqu’à 50 joueurs dans un monde ouvert – 50 joueurs sur PC et consoles de nouvelle génération, 20 joueurs sur PS4 ou Xbox One.

Le studio promet des mécaniques tantôt solo, tantôt multijoueurs ou compétitives, dans un large éventail de sports, « incluant le vélo, le ski, le snowboard, le vol en wingsuit ou en rocket wingsuit ». Le tout en immergeant les joueurs dans des environnements emblématiques, incluant les grands parcs nationaux américains comme le Bryce Canyon, la Vallée de Yosemite, Sequoia Park, Zion, Canyonlands, Mammoth Mountain ou encore Grand Teton – tous « fidèlement reproduits afin de créer le plus vivant des parcs sportifs ».

Riders Republic est attendu le 25 février 2021 sur PS4 et PS5, sur Xbox One et Xbox Series X et S, sur Stadia et PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et Uplay+ (le service d’abonnement d’Ubisoft). Et les joueurs ayant acheté le titre sur Xbox One ou PS4 bénéficieront d’une mise à niveau sur Xbox Series ou PS5 sans surcoût. En attendant la sortie du jeu, Riders Republic se dévoile en vidéo.

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Riders Republic ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur