Riders Republic

Riders Republic


Développeur Ubisoft Entertainment

Plateformes PlayStation 4, PlayStation 5, Stadia, Windows, Xbox One, Xbox One X
Genres Simulation sportive, contemporain

Statut En développement
Sortie 25 février 2021

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par le studio Ubisoft Annecy, Riders Republic est présenté comme un jeu en ligne massif de sports extrêmes. Jusqu'à une cinquantaine de joueurs peuvent évoluer dans un monde ouvert, à vélo, ski, snowboard, du vol en wingsuit ou en rocket wingsuit.

Présentation officielle modifier

Dans Riders Republic, les joueurs peuvent faire équipe avec ou contre d'autres joueurs et profiter de modes de jeu multijoueur :

  • Des courses compétitives et des défis de Tricks : jouables en PvP et en solo. Les joueurs ressentent la pression et l’excitation de chaque sport en participant à ces courses et à ces défis.
  • Des courses Mass Start : il n’y aura aucune limite dans ces courses effrénées de plus de 50 joueurs (sur PC ou consoles de nouvelles génération, 20 joueurs sur PS4 et Xbox One). Les joueurs doivent surveiller leurs angles morts et protéger leur position afin d’éviter les collisions puis déraper et donner le meilleur d’eux-mêmes afin atteindre la ligne d’arrivée.
  • Des arènes multijoueur : les joueurs doivent maîtriser les cartes sur le bout des doigts lorsqu'ils participeront à des affrontements PvP en 6 contre 6 joueurs.
  • Des coupes en ligne : créées pour que les meilleurs riders puissent frimer et montrer ce dont ils sont capables pour atteindre la meilleure place du classement.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Riders Republic.

Ubisoft Entertainment
Société, 1986
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.