Le MMO de sports extrêmes Riders Republic ne sortira pas en février

Initialement attendue le 25 février prochain, la date de sortie de Riders Republic (le jeu en ligne massif de sports extrêmes) est repoussée à une date ultérieure cette année, non encore communiquée. 

riders-republic1.jpg

Manifestement, il faudra se faire à l’idée que bon nombre de sorties de jeux prévues dans les prochains mois seront reportées. En septembre dernier, Ubisoft annonçait le développement de Riders Republic et le présentait comme un jeu en ligne massif de sports extrêmes, réunissant une cinquantaine de joueurs dans un environnement ouvert, qu’on pourra explorer à vélo, ski ou en snowboard, ou encore à l’aide de wingsuit.
Le jeu était attendu le 25 février prochain. Dans une note publiée sur le site officiel, le développeur entend se donner davantage de temps pour peaufiner le jeu.

(...) Nous vous avons promis des sports de plein air, de l'action, avec notamment des mass races extrêmes où peuvent s'affronter plus de 50 riders sur les consoles nouvelle génération, ainsi qu'une grande variété d'activités et de figures démentielles. Nous n'avons qu'une hâte : vous voir parcourir notre monde trépidant et vivre vos fantasmes de rider.
Nous vous informons aujourd'hui que nous avons pris la décision de repousser notre sortie à plus tard dans l'année. Ce temps supplémentaire permettra à notre équipe passionnée d'offrir à nos joueurs la meilleure expérience et le plus de fun possible.

Le développeur ne communique aucune nouvelle date de sortie à ce stade, si ce n’est que Riders Republic doit être lancé cette année. On patientera donc.

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Riders Republic ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur