Les serveurs de Last Oasis sont de retour en ligne

Suite à un lancement chaotique, les serveurs de Last Oasis avaient dû être temporairement fermés. Ils sont de retour en ligne, et en principe plus stables. Le développeur ne prévoit pas de wipe

ss_81cd2e9905bbaa2dd716f9b606d85e47a506682d.1920x1080.jpg

On l’évoquait récemment, suite au lancement un brin chaotique de Last Oasis (les serveurs étaient pris d’assaut et peinaient à tenir la charge), les équipes du studio Donkey Crew avaient fait le choix de fermer les serveurs temporairement, le temps d’apporter les correctifs nécessaires et de relancer le jeu sur des infrastructures plus stables.

C’est maintenant chose faite : les serveurs ont été relancés hier en vue d’une première évaluation. S’ils s’avèrent durablement stables, ils resteront donc ouverts normalement et le développeur envisager de ne pas effacer (wipe) la progression des joueurs enregistrée lors des premiers jours d’exploitation de Last Oasis – une initiative manifestement diversement appréciée sur les réseaux sociaux, dans la mesure où certains auraient été favorables à un vrai nouveau départ.

Toujours est-il que l’exploitation du jeu est donc relancée et le développeur s’attèle maintenant à un prochain patch devant débloquer quelques nouvelles options (comme la possibilité de renommer son personnage ou d’en modifier l’apparence après sa création).

Réactions (19)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Last Oasis ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.