Vers des sables géants et pluies de météores s'annoncent dans Last Oasis

Pour dynamiser l'univers de jeu et encourager les joueurs à se mobiliser autour d'événements majeurs, les Nomades de Last Oasis pourront maintenant trouver de nouvelles ressources rares via les vers des sables géants ou des pluies de météores. 

Last-Oasis_canyon.png

On le sait, Last Oasis est actuellement en quête d’un second souffle et comme pour aider les joueurs à dynamiser l’univers de jeu, le studio Dunkey Crew imagine une série d’événements comme autant de points d’intérêts pouvant fédérer les Nomades.

La dernière mise à jour en date du jeu en ligne de survie s’articule ainsi autour d'événements majeurs confrontant les joueurs tantôt à des vers des sables géants, tantôt à des pluies des météores. Dans les deux cas, les joueurs y verront l’occasion de récolter de nouvelles ressources rares qui pourront contribuer à leur survie dans les oasis.

Les vers des sables géants sont des créatures colossales et dangereuses, qui ne peuvent être attaquées qu’avec un groupe bien préparé. Mais lorsqu’une chasse est réussie, elle permet de récupérer des écailles de ver, de la soie de ver et les crocs du ver – de nouvelles ressources utiles pour l’artisanat et qui permettent notamment de fabriquer des boosts (pour obtenir des points d’expérience ou de statistiques quand on est déjà au niveau maximum).
Et si la chasse au ver des sables s’adresse plutôt aux personnages de haut niveau, les pluies de météore peuvent être rémunératrices pour les explorateurs (elles peuvent tomber n’importe où dans l’univers de jeu) : les météores renferment aussi de nouvelles ressources (des noyaux de météorites) utiles pour améliorer les technologies ou les walkers, ou dans le cadre de certains artisanats. Les premiers sur les lieux pourront en profiter, pour peu qu'ils arrivent à protéger leur butin. 

Autant d’éléments qui devraient attirer l’attention des joueurs et les encourager à converger vers les mêmes lieux – pour coopérer ou s’affronter, mais quoi qu’il en soit, pour dynamiser l’univers de jeu. Reste maintenant à déterminer si ce sera suffisant pour faire revenir les joueurs. Pour les curieux, Last Oasis est distribué sur Steam

Réactions (1)

Afficher sur le forum