Last Oasis

Last Oasis


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, steampunk

Statut En développement
Sortie Février 2020 (Windows)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Inconnu

Signé par le studio polonais Donkey Crew, Last Oasis est présenté comme un « MMO de survie nomade », immergeant les joueurs dans un « monde ouvert massif » d'inspiration steampunk.

Présentation modifier

Signé par le studio polonais Donkey Crew, Last Oasis est présenté comme un « MMO de survie nomade », immergeant les joueurs dans un « monde ouvert massif » d'inspiration steampunk (une succession « d'oasis », des mondes pouvant avoir des environnements différents et d'une superficie d'environ 100km² chacun).
Last Oasis immerge le joueur sur une Terre ayant subi un cataclysme ayant bloqué la rotation de la planète sur elle-même. Il en résulte une division de la planète en deux grandes contrées : l'une brûlant, l'autre glacée, ne laissant qu'une portion de territoire tempéré entre les deux, qui évolue au gré de la rotation de la Terre autour du soleil. En conséquence, les survivants doivent sans cesse se déplacer pour rester dans cette zone tempérée et sont devenus des nomades, utilisant des "Marcheurs" (Walker), de gigantesques machines mobiles (certaines abritent des villages, d'autres servent à récolter des ressources ou à combattre).
Les joueurs peuvent fabriquer leur propre Marcheur et s'organiser pour augmenter leurs chances de survie, notamment grâce à un système commercial entièrement confié aux joueurs.

Sortie modifier

Last Oasis devait initialement faire l'objet d'un accès anticipé à partir du 3 septembre 2019. La date est néanmoins repoussée au 10 octobre 2019, pour permettre au développeur de peaufiner le contenu du jeu. Un nouveau retard est ensuite annoncé et repousse l'accès anticipé à février 2020.

Vidéos

4 vidéos de Last Oasis ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.