Finalement, un wipe et une saison 2 pour Last Oasis

De longue date, les joueurs de Last Oasis réclamaient un nouveau départ. Il aura lieu le 22 novembre prochain à l'occasion d'un wipe des serveurs publics et privés, suivi par le lancement de la saison 2 du MMO de survie.

ss_65f052e0d78a2c38cf318aa7107ae764c08d1f1b.1920x1080.jpg

On le sait, Last Oasis a lancé son accès anticipé en début d’année et si le MMO de survie affiche quelques bonnes idées, il a rapidement vu sa population de joueurs décliner. Depuis le studio Donkey Crew enchaine les correctifs, les réajustements et les mises à jour de contenu et manifestement, le développeur semble maintenant satisfait de la version actuelle du jeu.

Raison pour laquelle Last Oasis va finalement faire l’objet d’une remise à zéro (wipe) des serveurs publics et privés, ce 22 novembre, réclamée de longue date par les joueurs. Dans la foulée, le développeur lancera la saison 2 de Last Oasis – marquée par une grosse mise à jour. Plus concrètement, cette saison 2 doit intégrer les contenus déployés sur les serveurs de test (qui fermeront leurs portes dans la foulée de la mise à jour des serveurs live, mais rouvriront sans doute pour tester les prochaines mises à jour d’envergure), intégrant notamment la contrée de l’ancienne cité ou les nouvelles mécaniques commerciales du jeu.

Parallèlement, Donkey Crew profite de ce « nouveau départ » pour annoncer un portage de Last Oasis sur Xbox One et Xbox Series S|X. Le jeu sera disponible sur les consoles de Microsoft au cours du premier semestre 2021 et profitera d’options cross-play dès le lancement. De quoi, sans doute, contribuer à repeupler l’univers de jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows, Xbox One, Xbox Series X
Genres Jeu de rôle, steampunk

Sortie 26 mars 2020 (Windows)
2021 (Xbox Series X)
2021 (Xbox One)

Que pensez-vous de Last Oasis ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.