Battlerite Royale se lancera en free-to-play le 19 février

Jouable depuis septembre dernier dans le cadre d'un accès anticipé, Battlerite Royale sera officiellement lancé le 19 février prochain, en free-to-play. De quoi repeupler les serveurs ?

Battlerite Royale se lancera en free-to-play le 19 février

On se souvient que dans la foulée de Battlerite (le MOBA), le studio Stunlock imaginait Battlerite Royale, une déclinaison autonome du jeu empruntant (certaines de) ses mécaniques au Battle Royale.
Battlerite Royale était lancé en septembre de l’année dernière, dans le cadre d’un accès anticipé proposé pour un peu moins de 20€. Mais si le jeu était plutôt salué par la critique (notamment parce que son système de champions pimente les affrontements du Battle Royale), force est de reconnaitre que le jeu peine à remplir ses serveurs -- selon Steam Charts, à peine quelques centaines de joueurs se connecteraient quotidiennement.

Pour peut-être trouver un second souffle, Battlerite Royale prépare son lancement commercial, dont Stunlock fixe la date au 19 février prochain. Peut-être plus significatif, le jeu sera alors distribué en free-to-play, permettant à l’ensemble des curieux de se lancer dans l’aventure (et peut-être de contribuer à repeupler les serveurs).
Difficile de déterminer dès à présent si ce sera suffisant pour relancer le jeu sur un marché très concurrentiel, mais Stunlock promet « une mise à jour majeure » pour accompagner ce lancement free-to-play. Son contenu sera dévoilé prochainement.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlerite Royale ?

5 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.