Battlerite Royale jouable gratuitement du 30 octobre au 4 novembre - MàJ

Les serveurs de Battlerite Royale s'animent actuellement pour Halloween, et le studio Stunlock en profite pour proposer un version jouable gratuitement de son MOBA/Battle Royale du 30 octobre au 2 novembre.

Mise à jour (30 octobre) : la version d'essai devait initialement courir du mardi 30 octobre à 18h au vendredi 2 novembre. Par voie de communiqué, le studio Stunlock annonce étendre la durée de cette version d'essai : les serveurs seront accessibles gratuitement jusqu'au dimanche 4 novembre à 21h, heure de Paris.

Publication originale :

battlerite-Royale.png

Fin septembre dernier, le studio Stunlock lançait l'accès anticipé de Battlerite Royale, cette déclinaison aux accents de Battle Royale de son MOBA Battlerite.
Depuis un peu plus d'un mois, le jeu est donc distribué sur Steam, proposé à la vente pour un peu moins de 20 euros, et pour aider les curieux à se forger un avis concret sur les mécaniques de Battlerite Royale (et peut-être contribuer aussi à repeupler les serveurs, fréquentés quotidiennement par environ 3000 joueurs), Stunlock profite de cette période de congés pour proposer le jeu gratuitement, à compter de demain 30 octobre à 18h (heure de Paris) et jusqu'à vendredi 2 dimanche 4 novembre prochain à 21h -- au cours de cette même période, les testeurs convaincus pourront acquérir le jeu avec 30% de remise.

Pour mémoire, Battlerite Royale est actuellement le théâtre d'animations sur le thème d'Halloween, Curse Of The Night (jusqu'au 7 novembre prochain) : sur une carte lugubre comme il convient (The Haunted Keep), les joueurs peuvent débloquer aléatoirement des buffs ou débuffs (« un bonbon ou un sort ») pouvant pimenter significativement les affrontements.
Cette période d'essai gratuit est donc l'occasion de (re)découvrir le jeu et ses animations saisonnières.

Réactions (23)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlerite Royale ?

5 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.