E3 2010 : le fil de l'actualité

Chaque année en été, la fine fleur de l'industrie vidéo ludique mondiale se donne rendez-vous à Los Angeles à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo (E3) pour présenter sa production annuelle à la presse - mais aussi au public, en marge de l'événement.
L'édition 2010, officiellement du 15 au 17 juin (mais qui déborde de quelques jours avant et après ces dates officielles) est marquée par les annonces des « consoliers » (Microsoft, Sony et Nintendo, qui promettent des démonstrations de leurs nouvelles interfaces et des jeux qui les exploiteront) et des principaux éditeurs de jeux, notamment en ligne.

Les points forts de l'E3 2010

Le MMORPG Tera Online tait prsent lors de l'E3 sur le stand d'En Masse Entertainment et invitait les visiteurs dcouvrir Mistmoar Island et affronter quelques partys mobs le temps d'une mission. Compilation et comptes-rendus.
» Lire le compte-rendu
Officiellement dvoil en mars 2010, Battlestar Galactica Online se veut le fer de lance de l'implantation de l'Allemand BigPoint aux tats-Unis. Le Web MMO inspir de la clbre srie de science-fiction se dvoilait au cours de l'E3 2010. Aperu de ce Web MMO de combat spatial.
» Lire le compte-rendu
Bref bilan des dcouvertes et rvlations glanes l'occasion de l'E3 2010 autour du MMORPG de Bioware, Star Wars: The Old Republic.
» Lire le compte-rendu
Compilation de la plupart des vidos, trailers et autres bande-annonces de MMO diffuses au cours de l'dition 2010 de l'E3.
» Lire le compte-rendu
Traditionnellement peu ouvert aux MMO, l'E3 fait manifestement une exception la rgle pour son dition 2010. Liste des principaux MMOG mis l'honneur lors de la grand-messe annuelle du jeu vido amricain.
» Lire le compte-rendu

L'actualité MMO de l'E3 2010

E3 2010 : les MMO du salon

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Entertainment Software Association ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,3 / 10 - Moyen