Star Wars : Clone Wars Adventures confirmé

On l'attendait et la rumeur se confirme : Sony annonce Clone Wars Adventures, un Web MMO familial inspiré de la série d'animation The Clone Wars.

La rumeur laissait entendre depuis quelques temps que Sony Online Entertainment travaillait sur un MMO Star Wars qui serait exploité en parallèle de The Old Republic, le MMO d'Electronic Arts. C'est désormais confirmé puisque Sony a officiellement annoncé Star Wars : Clone Wars Adventures pour une sortie sur PC à l'automne prochain.

Star Wars : Clone Wars Adventures confirmé

Le jeu, qui reprend l'univers et les personnages de la série animées (diffusée notamment sur Cartoon Network) et de bandes dessinées "Clone Wars" (appelé "Clone Wars Adventures" aux États-Unis) se veut être un MMO familial et grand public reprenant les recettes de Free Realms (Clone Wars Adventures repose sur le même moteur graphique que Free Realms et sera jouable depuis un simple navigateur Web). On nous promet des combats au sabre laser, du pilotage de vaisseaux spatiaux, et des mini-jeux de type tower defense ou puzzle dans le cadre de la programmation de droïdes.

Clone Wars Adventures devrait s'appuyer sur un modèle hybride permettant à l'utilisateur de choisir entre un jeu gratuit à micro-transactions ou un abonnement mensuel réduit (modèle assez proche de ce que l'on connaît sur Free Realms notamment). On attend naturellement plus d'informations et d'images lors de la conférence Sony à l'E3 prochain.

Source : http://www.zonejeu.info/2010/06/clone-wars-adventures-lautre-mmo-star.html#more

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Clone Wars Adventures ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen